Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: bourses
salut,kalo a écrit :maintenant : http://fss.ildefrance.fr
en cliquant sr ton lien, je ne trouve pas de renseignement sur la bourse

Il parle de la Bourse (le cac40)

qui peut m'expliquer clairement ou je dois faire ma demande

merci...
IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
dsl
j'avais oublié une lettre, le site c'est http://fss.iledefrance.fr

Salut!!
ça y ai j'ai mon appart et en plus j'ai trouvé un petit boulot de baby sitter et tout ça en une semaine!!ça va j'ai plutot gérer!!je crois que je suis la seul qui viens de l'ouest les sudistes je compte sur vous pour nous ramener le soleil.
A quelle heure fini t-on quand on ai en stage?
Bisous à tous
ça y ai j'ai mon appart et en plus j'ai trouvé un petit boulot de baby sitter et tout ça en une semaine!!ça va j'ai plutot gérer!!je crois que je suis la seul qui viens de l'ouest les sudistes je compte sur vous pour nous ramener le soleil.
A quelle heure fini t-on quand on ai en stage?
Bisous à tous

Je veux du chocolat!!!!
Cela change d'un lieu de stage à un autre.
Dis toi que que les stages techniques type chirurgie tu commenceras assez tot entre 6h45 et 7h30 je pense pour finir vers 14-15h (en fonction de leur à laquelle vous avez commencé ...)
Lorsqu'il s'agit de maison de retraite ou encore de crèche ils sont un peu plus cools en général on commence entre 7h30 et 9h et donc on finit plutot vers 16 ou 17h.
Il arrive aussi qu'on nous fasse travailler de l'aprem et dans ce cas c'est du 13h - 20h.
Les horaires que je donne proviennent de mes expériences en stage mais cela peut varier en fonction de vos objectifs de stage, du service, de l'équipe mais aussi de votre capacité a négocier des horaires de fonctionnaire (pardon).
Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur notre IFSI chéri (euuuh j'ai dit ça moi ?)
[EDIT tililoo: pas d'adresse mail sur le forum]
Dis toi que que les stages techniques type chirurgie tu commenceras assez tot entre 6h45 et 7h30 je pense pour finir vers 14-15h (en fonction de leur à laquelle vous avez commencé ...)
Lorsqu'il s'agit de maison de retraite ou encore de crèche ils sont un peu plus cools en général on commence entre 7h30 et 9h et donc on finit plutot vers 16 ou 17h.
Il arrive aussi qu'on nous fasse travailler de l'aprem et dans ce cas c'est du 13h - 20h.
Les horaires que je donne proviennent de mes expériences en stage mais cela peut varier en fonction de vos objectifs de stage, du service, de l'équipe mais aussi de votre capacité a négocier des horaires de fonctionnaire (pardon).
Si certains d'entre vous veulent en savoir plus sur notre IFSI chéri (euuuh j'ai dit ça moi ?)
[EDIT tililoo: pas d'adresse mail sur le forum]
salut,kalo a écrit :dslj'avais oublié une lettre, le site c'est http://fss.iledefrance.fr
merci beaucoup mister Kalo

IFSI Levallois Peret.
Session 2008-2011!
Session 2008-2011!
- Pauline972
- Régulier
Non finir à 20h n'est pas trop risquer pour le chemin du retour vers son petit nid douillet ^^
Généralement vos journées en stage durent 7 heures pour 5 jours dans la semaine. En première année il est rare de faire du 3 fois 12 heures mais possible, tout comme de faire des week-end.
A très bientôt je l'espère !!!
Généralement vos journées en stage durent 7 heures pour 5 jours dans la semaine. En première année il est rare de faire du 3 fois 12 heures mais possible, tout comme de faire des week-end.
A très bientôt je l'espère !!!
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
- Pauline972
- Régulier
Félicitation ^^ J'espère que tu réussira ton oral.
Montre leur que tu es motivé et que tu as de quoi payé ton année et te nourrir
Fais attention, car l'année dernière (je suis aussi de la session de septembre), il nous avait répété qu'il y aurait 20 places, en fin de compte il n'en restait plus que 10 !
Si tu as des expériences dans le domaine (para)médical fait le savoir
Good Luck
Montre leur que tu es motivé et que tu as de quoi payé ton année et te nourrir

Fais attention, car l'année dernière (je suis aussi de la session de septembre), il nous avait répété qu'il y aurait 20 places, en fin de compte il n'en restait plus que 10 !
Si tu as des expériences dans le domaine (para)médical fait le savoir

Good Luck
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)