IFSI de saint venant (62)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
promo 2008 2011
bonjour,
moi aussi promo 2008
ouverte a toutes propositions
moi aussi promo 2008
ouverte a toutes propositions

Je suis allée au secretariat de l'IFSI pour remettre le dossier...On m'a prevenu pour le bizutage lol et bien je suis prete!!!!!! J'espere juste qu'on va bien rigoler!!!!

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Tu as raison... PDT_016chburns a écrit :Le bizutage n'est plus ce qui était. C'est dommage de nous prévenir dés le début...
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
salut a tous je fait partis de la promo 2008/20011 a saint venant j'ai deja fait une année il y a quelque années dans un autre etablissement et j'ai arreter et j'ai travailler en tant qu'aide soignante et la je me relance et cette fois ci j'irai jusqu'au bout. Je vient de decouvrir ce forum je trouve ca sympa de pouvoir se connaitre un peu avant la rentrée et de partager des infos, Bisou a tous et a bientot
rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui ...
hey
je suis un doublant de la précédente promo', donc je vais retomber avec vous. Si il y a des questions, ou autre n'hésitez pas ...
Donc on est une promo de 125, donc 10 doublants, une promo encore plus jeune que la précédente apparemment, on a 5 modules et on commence par la gyneco. on a 5 formateurs, et a part la nouvelle formatrice que j'ai rencontré il y a peu et donc que je ne connais pas, les autres formateurs sont trés trés bien. Les modules non validés se rattrapent tous, qu'il y en ai un ou six, la premiére semaine de juillet. Bref voilou si vous avez besoin d'autre renseignements Scat_cat@live.fr, je suis l'ancien délégué de promo' donc je peux aider plus en profondeur pour certains trucs ..
Aussi j'en profite pour demander si quelqu'un, habite bruay la buissière ou les allentours pour du co-voiturage étant donné que je n'ai pas encore le permis
!! (bien entendu je paie une partie de l'essence)
je suis un doublant de la précédente promo', donc je vais retomber avec vous. Si il y a des questions, ou autre n'hésitez pas ...
Donc on est une promo de 125, donc 10 doublants, une promo encore plus jeune que la précédente apparemment, on a 5 modules et on commence par la gyneco. on a 5 formateurs, et a part la nouvelle formatrice que j'ai rencontré il y a peu et donc que je ne connais pas, les autres formateurs sont trés trés bien. Les modules non validés se rattrapent tous, qu'il y en ai un ou six, la premiére semaine de juillet. Bref voilou si vous avez besoin d'autre renseignements Scat_cat@live.fr, je suis l'ancien délégué de promo' donc je peux aider plus en profondeur pour certains trucs ..
Aussi j'en profite pour demander si quelqu'un, habite bruay la buissière ou les allentours pour du co-voiturage étant donné que je n'ai pas encore le permis