les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour les filles,

j'ai passé une bonne nuit : Noéline n'a prit qu'une fois à 2h40 et là elle dort toujours !! Moi debout depuis 7h, j'ai entendu le réveil de mon mari et comme j'avais faim ben je me suis levée :lol:

oui je vais me reposer les filles, car j'ai lu que la fatigue pourrait faire diminuer la production de lait et euh, ben c'est un peu tôt pour arrêter l'allaitement :clin:

j'espère que ce n'est pas trop grave pour Mina

chrystouille, essaye de ne pas te noyer quand même LoL Ton mari ne peut pas aller à la piscine avec Marla pendant que tu dors ?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Nous aussi on a inscrit Camille à plusieurs activités : Trempoline et gym au 1er trimestre, Jeux aquatiques au 2ème et danse harmonique au 3ème. C'est spécial 3-5 ans (et pas cher du tout !).
Ca sera le mercredi matin.

Lumy : si elle ne s'est réveillée qu'une fois, c'est bon signe, le pic est en train de passer :) Tu as raison de continuer de te reposer !!

MissP : heureusement que ce ne sont que des dents de lait :P

On dit jamais 2 sans 3... ben c'est faux ! Enfin, pour Clément, je ne sais pas s'il aurait dormi, mais Camille a tellement pleuré, cette nuit, qu'elle ne faisait que réveiller tout le monde. On a essayé de discuter avec elle pour savoir ce qu'il y avait, mais bon, pas facile facile en pleine nuit.

Je me prépare pour amener Clément chez la nounou, ensuite, je vais aller me balader avec Camille.

Bonne journée !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

En fait j'ai appelé ma dentiste qui m'a dit que sur les dents de lait ils ne faisaient rien surtout que c'est juste legèrement ebreché et pas cassé. Elle n'a pas mal ouf

ici nuit plus que correcte: 20h/23h15 (là plusieurs calins de papa entre temps...) puis tétée après DRP et dodo jusqu'à...4h45 8) et encore elle etait trempée jusqu'au cou sinon je crois qu'elle aurait dormi plus. Ensuite tétée et change complet lit compris donc :? et re dodo jusqu'à 8H :D

bon ce matin courses (youpiii :roll: ) et Mac do promis à Mina (oui je suis une mère indigne et je ne prendrais qu'une salade bien sur :mdr:)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Coucou tout le monde!

MissP,ma plus jeune s'est aussi cassé une dent de lait...voilà 3 ans de ça...mon dentiste m'avait dit la même chose... :clin:

Sinon,on a trouvé pourquoi elle ne voulait plus dormir et se relevait dans la nuit pour venir dans notre lit....avec son accord,on lui avait enlevé sa veilleuse...on en a remise une...ben elle redort toute la nuit depuis... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Camille se plaignant de sa gorge "ma gorge me dégorge"... Petite temp : 37°8.. Elle couve donc qque chose. On va rester à la maison, parce qu'elle est vraiment chouineuse, là.

On devait aller au centre commercial et se faire un maqueDo ou un kick. Ce sera pour la prochaine fois. Je voulais passer à nature et découverte pour prendre de l'HE de lavande pour Camille et commander qques doubles (et triples) du doudou de Clément. Il en a un qui lui plaît particulièrement. Ca l'apaise quand il dort ou s'endort et il le prend dès qu'il se lève (mais ne le réclame pas dans la journée... ni même la nuit s'il ne l'a pas).

Madouce : vive les veilleuses :)

MissP : vive les salades :mdr:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

coucou tout le monde........
et ben chrystouille____________ :fete: félicitations pour bébé 2 8)

Je vais me renseigner pour le 80 %, j'aurai un peu plus de temps avec ma puce et financierement je pense que ça va suivre ...
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans !!!

Loupiac cool pour la seconde nuit de Clément, j'espère pour toi que ça va continuer :)

Cyril a fait une petite nuit. Quand je suis rentrée du boulot à 22h35, il était encore debout et ne voulait pas aller dormir. Il ne s'est couché qu'à 23h15 et il s'est réveillé à 6h45.
Il m'a réclamé le monde de nemo et là il est devant la télé.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nous on vient de se taper Bob l'éponge.... :lol: :lol:
Là,elle me laisse le choix pour un film! 8)
A+ tout le monde...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Et ben chez moi, c'est interdiction de TV aujourd'hui. Ils sont punis tous les 2 : Hugo car il a oublié son cahier de devoir en classe et qu'il nous a menti sur ce qu'il avait à faire ( heureusement qu'on vérifie ! ) et Enzo la teigne parce qu'il ne dort pas à l'école et donc est infecte le soir. Il pique des colères, tape du poing, claque la porte etc.
Ma migraine persiste depuis 2 jours !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

abracadabra me revoilà!!!

après avoir engueulé une nana de orange, lui avoir raccroché au nez non sans lui avoir demandé si elel se foutait pas de ma gueule..., et avoir fini par trouver le truc qui clochait toute seule avec mon papa....

donc nous sommes dans notre nouvelle maison depuis un mois... et des travaux à faire dehors et la déco à l'intérieur.. ce qui va nous prendre 2 fois plus de tmps que prévu.. allez on mettra 6 ans au lieu de 3 :lol: :lol: ... bah oui chéri mis sous sérétide car les travaux dehors lui donne des gênes repsi la nuit... et moi je suis en arrêt...
arrêtez une semaine la semaine dernière pour une sciatique bine frappée et j'éi repris lundi et remise en arrêt hier après ma journée, vu que si je porte un enfant, si je me penche;, si je reste trop assise, trop debout, si je fais mes 50 km aller en voiture bah j'ai mal... résultat je fais mon boulot car il faut le faire et ensuite je rentre et je me couche pendant 2 heures avec l'impression que mon corps va se scindé en deux au niveau du bas du dos....
donc je vais aoir ds radios à passer mais on attend car mes 3 cycles derniers étaiet de 30 jours, que mes dernières règles datent du 9 aout mais un tes négatif ce matin, mais comme j'ai des cycles variable, donc super doc préfère attendre une semaine de voir si les vilaines débarquent si oui je fas les ardios, si non et test pipi négatif je ferai quand m^me une prise de sang pour savoir et on avisera.........

le problème c'est que chez moi ça va, forcément je fais pas d'effort et donc j'ai l'impression d'être une grande glandouilleuse et ça va être comme ça jusque le 21 septembre et que oui honte à moi j'ai casé les enfants chez la nounou aujourd'hui car je suis fatiguée et comme deux jours de suites je me suis levée avec des vertiges (impression de gueule de bois sans avoir bu c'est trop méga génial :? ) aujourd'hui repos.......

sinon les enfants vont bien mis à part la peau très très sèche de matthieu, une vraie galère..... je qui allez chercher 30 euros de produit pour lui tout à,l'heure....
un peu galère pour faire faire les devoirs... il avait une poésie à apprendre mais ne comprenait pas ce que signifiait réciter... donc j'ai fonctionné au chantage "tu veux ça? bah tu me dis la poésie sans regarder dans le cahier et là tu pourras l'avoir"
le hic c'est que maintenant quand je dis non il vient me voir et me dis "allez je te chante une poésie"... il me récite sa poésie et ensuite j'ai droit à "bon c'était très bien la poésie maintenant je peux avoir..." alors que mon "non" était sans appel........ :roll: :roll: :roll:
sinon il a son aide à lécole pour tout son temps scolaire, elle a l'air charmante et d'aimer matthieu...

juju lui est toujours aussi têtu , aussi caractériel que sa moman chérie... l'autre jour il voulait quo'n joue au zoo playmobile. Son papa "non julien ça va être les simpsons, tu vas regarder, bloquer dessus et pas jouer parce que turegardes le dessin donc on va pas jouer maintenant"
Julien regarde son père d'un air désespéré et nous sort "euh papa j'ai deux yeux hein... y en a un qui peut regarder la télé et avec l'autre je jjoue... pffff je peux faire les deux en même temps......"

sinon on a trasformé notre vieux clic-clac, on a enlevé la structure qui tient les lattes, il restait plus donc que le socle en bois, on a mis des supports en bois et posé une planche épiasse dessus. on a démonté la habillage du socle et agraphé du tissus tendu dessus pour ue ça fasse plus propre et apporte une couleur .. et j'ai séparé les deux matelas du clicalc pour en garder qu'un qu'on pose sur le tout... comme ça je peux m'allonger dessus sans pb quand j'ai mal au dos...
on a gardé l'autre matelas car on va refaire le même système socle et ça fera une assise dans une autre pièce.....

bon pendant mon repos je vais essayer e créater "légèrement" donc de la petite déco pour aménager et je laisse à mes trois homme le soin de détapisser (les enfants sont géniaux à ce jeu là ce qui estctrès agréable pour nous".........

bisous
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

contente de te revoir parmi nous
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ravie de te revoir Carine et que tes loulous aillent bien. Repose toi bien tout de même :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

coucou carine, pas de tout repos un déménagement...

les filles, j'ai chargée une photo de ma puce, prise hier pour ses 3 semaines : http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 3711_0.jpg
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

magnifique !!!!!! :love: :love: :love:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

ta puce est mimi lumy :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Verrouillé