Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Hello tout le monde!!!!
Pas eu le temps de passer...entre la reprise du taf;le décès de la maman du beau-frère à chéri
pas trop glop!
Et ma belle-maman qui ne va pas trop...on se croirait dans une répétition générale de ce qui nous attend...
Pas eu le temps de passer...entre la reprise du taf;le décès de la maman du beau-frère à chéri

Et ma belle-maman qui ne va pas trop...on se croirait dans une répétition générale de ce qui nous attend...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Miss Marion
- Accro
navré madouce pour ta belle mère je compatie
courage a toutes celles qui font des nuits
Quand a moi hier je me suis prise 9 entrées!!! et la mon boss qui dit oui mais c'est que des alcooliques, ils sont pas grabataires de quoi vous vous plaignez

courage a toutes celles qui font des nuits
Quand a moi hier je me suis prise 9 entrées!!! et la mon boss qui dit oui mais c'est que des alcooliques, ils sont pas grabataires de quoi vous vous plaignez

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
pas de grasse mat chez moi non plus. Les enfants se lèvent plus tôt que les jours de semaine où on est obligé de les secouer pour se lever
Enfin de toute façon, j'avais des examens à passer donc mon réveil a sonné pas longtemps après. Et beau temps chez nous !! Bo ok, ça va pas durer 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
je bosse à 80% donc jamais le mercredi ( sauf la nuit où je suis juste d'astreinte chez moi ) et je commence plus tard et finis plus tôt les autres jours . Chéri aussi a pris un 80% et ne bosse plus le lundi. Ça nous permet de profiter de la puce, et puis entre le complément de la CAF exonéré d'impôts, la nounou en moins, on perd peu.
Lola normande
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les copines
deuxième nuit finie
et aussi excécrable que la première. l'ado qui nous posait soucis était encore là mais bien shootée avec le coktail qu'elle avait reçu et notre chef de service à réussi à la transferer dans un hopital psy à 21h. quel soulagement!!!
mais prise de tete avec une de mes collègues qui n'a rien fait de toute la nuit à part le strict minimum alors que pleins de boulot en début de nuit et qui nous a gentillement laissé tombé à 5h du mat' pour rentrer chez elle (normalement on finit à 7h30!!!)
donc je lui ai dit ce que je pensais, c'est une enfant gatée et nous a fait un caprice
nuit très éléctrique!!!!!
maintenant j'attends de réussir à joindre ma cadre pour lui en causer 2 mots car là je sature
ca craint ca fait seulement 2 jours que j'ai repris le taf

deuxième nuit finie

et aussi excécrable que la première. l'ado qui nous posait soucis était encore là mais bien shootée avec le coktail qu'elle avait reçu et notre chef de service à réussi à la transferer dans un hopital psy à 21h. quel soulagement!!!
mais prise de tete avec une de mes collègues qui n'a rien fait de toute la nuit à part le strict minimum alors que pleins de boulot en début de nuit et qui nous a gentillement laissé tombé à 5h du mat' pour rentrer chez elle (normalement on finit à 7h30!!!)
donc je lui ai dit ce que je pensais, c'est une enfant gatée et nous a fait un caprice
nuit très éléctrique!!!!!
maintenant j'attends de réussir à joindre ma cadre pour lui en causer 2 mots car là je sature
ca craint ca fait seulement 2 jours que j'ai repris le taf

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
pas simple ta reprise
courage p'ti poussin, e repos ce soir où tu bosses encore de nuit
?
hier mode babysitter, puis hotesse, on recevait une dizaine de personnes, soirée fort sympathique qui s'est terminée très tard.
Aujourd'hui glandouillage+++, remise de l'appart en ordre, glandouillage, et piscine cematin, cet AM à suivre...........

courage p'ti poussin, e repos ce soir où tu bosses encore de nuit

hier mode babysitter, puis hotesse, on recevait une dizaine de personnes, soirée fort sympathique qui s'est terminée très tard.
Aujourd'hui glandouillage+++, remise de l'appart en ordre, glandouillage, et piscine cematin, cet AM à suivre...........

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]