coucou moi j'aurai voulu savoir si parmi tout ce monde lol il y avait des personnes qui ont pris une chambre au home??
c'est vraiment super cette idée!!
bises bonne journée
sarra a écrit :bonjour, je voulais juste savoir si les étudiants a l'ifsi a mulhouse on des conseils a donné pour cette rentrée?? comment se c'est passe les cours en général?
Voila je viens d'apprendre pour la rencontre de demain !
Je voulais savoir s'il y avait encore de la place pour moi ?
Pour ma part, je rentre aussi en 1ere année le 29 septembre et autant dire que je suis pas rassurée ! Tout est nouveau pour moi, je ne connais personne et je considère mon âge comme un handicap (18 ans).
Bref, je suis loin d'être la plus sereine du monde !
Je voulais plus précisément savoir quel était l'objet de cette rencontre ?
Salut im.Candy, on a pas défini un nombre de place donc pour ma part tu es la bienvenue.
En fait l'objet de cette rencontre c'est de faire connaissance avant la rentrée histoire d'être le moins stréssé possible et surtout de ne pas être seule...
ça me fait plaisir de voir que je fais partie de tes contacts, pour le nombre de personnes de demain j'en sais absolument rien mais à mon avis on sera nombreux!!!
Coucou im.cindy. je t'ai laissé 2 messages privés je c pas si tu as vu. moi aussi j'ai le meme age que toi et je stress aussi! je t'ai rajouté sur msn si tu veux parler!
bonne soirée !