IFSI Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
stage de 1ière année
Bonjour à tous!!!!
J'ai une question pour les étudiants "anciens" concernant les horraires de stage de 1ière année. je me suis demandée si les horraires de stage correspondait au trois 8 ou autres...
Et dans un même temps est-ce que les horraires de stage correspondent à peu près aux horraires de bus....
voilou!
merci beaucoup
J'ai une question pour les étudiants "anciens" concernant les horraires de stage de 1ière année. je me suis demandée si les horraires de stage correspondait au trois 8 ou autres...
Et dans un même temps est-ce que les horraires de stage correspondent à peu près aux horraires de bus....
voilou!
merci beaucoup
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
re a tout le monde
pour infos votre promo sera compose de 4 redoublant dont moi mm pour 0.5ptsd enfin passons
le 1er stage ne sera quand novembre a peu pres
les horaires sur ls ch de carcassonne sont 6h20 14h40 et 14h20 21h
apres ça depent des autres hopitaux
pour les frais il s agit principalement de la mutuel de la carte photocopie de la carte self (pr les charger)) prix au self super raisonnable repas complet pr tout juste 2euros
pour ceux qui souhaiterait une rencontre avant la pre rentrée contacter moi histoire de faire connaissance
bisou
pour infos votre promo sera compose de 4 redoublant dont moi mm pour 0.5ptsd enfin passons
le 1er stage ne sera quand novembre a peu pres
les horaires sur ls ch de carcassonne sont 6h20 14h40 et 14h20 21h
apres ça depent des autres hopitaux
pour les frais il s agit principalement de la mutuel de la carte photocopie de la carte self (pr les charger)) prix au self super raisonnable repas complet pr tout juste 2euros
pour ceux qui souhaiterait une rencontre avant la pre rentrée contacter moi histoire de faire connaissance
bisou
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
rencontre
Je trouve l'idée sympathique le fait de se rencontrer !!!
Moi je viens de Montauban, près de toulouse pour ceux qui ne connaissent pas, et je connais que vaguement carcassonne.
Je vous dit à très vite !!!
bisous à tous
Moi je viens de Montauban, près de toulouse pour ceux qui ne connaissent pas, et je connais que vaguement carcassonne.
Je vous dit à très vite !!!
bisous à tous

nouvelle étudiante à l'IFSI carcassonne => 2008/2011