IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Comment ça les grass'mat ?
Noooon, fau pas dire ça...
Bienvenue Babatours au passage ! (et merci pour ton commentaire sur mon blog
)
Pour ceux qui le veulent, continuer à échanger vos adresses msn ! (Par messages privés si vous ne voulez pas la diffuser au grand public !) Elles pourraient permettre des prémices de rencontre
.

Noooon, fau pas dire ça...

Bienvenue Babatours au passage ! (et merci pour ton commentaire sur mon blog

Pour ceux qui le veulent, continuer à échanger vos adresses msn ! (Par messages privés si vous ne voulez pas la diffuser au grand public !) Elles pourraient permettre des prémices de rencontre

Infirmier libéral en Vendée !
- h3ll-dorado
- Régulier
- Pascalaïne16
Bonjour!!
Kiki37 pr mettre a jour ton récapitulatif des répartition je fais partie des lèves-tôt!
Petite info, pour tous ceux qui seraient intéressés pour faire du sport par le biais du SUAPS (cours de la fac), dont les cours sont gratuits, les inscriptions sont ouvertes pr les élèves de la croix rouge à partir du 15 septembre, en fonction des places encore disponibles (priorité aux élèves de la fac).
Voili voilou!
bonne journée à tous
PS: sinon bonne idée pr les adresse msn!!
S.U.A.P.S.
14, avenue Monge
37200 TOURS
Tel. : 02.47.36.72.95
Mail : mure@univ-tours.fr
Kiki37 pr mettre a jour ton récapitulatif des répartition je fais partie des lèves-tôt!
Petite info, pour tous ceux qui seraient intéressés pour faire du sport par le biais du SUAPS (cours de la fac), dont les cours sont gratuits, les inscriptions sont ouvertes pr les élèves de la croix rouge à partir du 15 septembre, en fonction des places encore disponibles (priorité aux élèves de la fac).
Voili voilou!
bonne journée à tous
PS: sinon bonne idée pr les adresse msn!!
S.U.A.P.S.
14, avenue Monge
37200 TOURS
Tel. : 02.47.36.72.95
Mail : mure@univ-tours.fr
IFSI croix-rouge Tours
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
Bjr tout le monde, je me suis attaqué au dossier a faire pour la pré rentré et j'ai une quelstion parmis tant d'autre, dèrriere la feuille "fiche signalétique protection sociale", il demande un chéque de 195euros pour la cotisation sécurité sociale étudiante, mais a quel ordre?
les autres questions plus tard ^^, merci pour la réponse
les autres questions plus tard ^^, merci pour la réponse
l'eternité c'est long, surtout vers la fin!
- augusta
- Star VIP
salut les étudiants-forumeurs!
J'ai une question pour les anciens...je viens de voir sur le forum des étudiants le topic "matériel"....si on nous le propose le 23, jour de la pré-rentrée
, a-t-on besoin d'acheter un sthétoscope, une montre (elle est pas pourrie la mienne pourtant
), des stylos, une pince....
certains répondent que dans les services il y a ce qu'il faut....donc quoi faire??? (pénible de pas savoir
)
thank you
J'ai une question pour les anciens...je viens de voir sur le forum des étudiants le topic "matériel"....si on nous le propose le 23, jour de la pré-rentrée

certains répondent que dans les services il y a ce qu'il faut....donc quoi faire??? (pénible de pas savoir

thank you

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- obispucienne
- Régulier
cc
Coucou Augusta,
Pour le matériel, il ne te faut pas beaucoup de choses...
Le plus important ce sont les ciseaux et la pince Kocher. Pas de stétho, il y en a pleins dans les services.
Sinon il te faudra des chaussures spéciales hôpital (soit des baskets achetées exclusivement pour cette utilisation soit des sabots), un stylo 4 couleurs et voilà...
Pour la montre tu peux prendre celle que tu utilises tous les jours, mais tu ne la porteras pas au poignet, soit dans une poche de tenue, soit au niveau d'une pression de ta tenue. Sinon tu peux acheter celle qui s'accroche directement sur la tenue, il y en a des sympas !
J'ai payé la mienne 8 euros par le CE de Trousseau...
Voilà...bonne rentrée à tous...je ne vous croiserais pas, je serai partie en stage !
A+
Pour le matériel, il ne te faut pas beaucoup de choses...
Le plus important ce sont les ciseaux et la pince Kocher. Pas de stétho, il y en a pleins dans les services.
Sinon il te faudra des chaussures spéciales hôpital (soit des baskets achetées exclusivement pour cette utilisation soit des sabots), un stylo 4 couleurs et voilà...
Pour la montre tu peux prendre celle que tu utilises tous les jours, mais tu ne la porteras pas au poignet, soit dans une poche de tenue, soit au niveau d'une pression de ta tenue. Sinon tu peux acheter celle qui s'accroche directement sur la tenue, il y en a des sympas !

J'ai payé la mienne 8 euros par le CE de Trousseau...
Voilà...bonne rentrée à tous...je ne vous croiserais pas, je serai partie en stage !
A+
IDE Oncologie Pédiatrique