Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Ou fatiguée peut être aussi Clairette non ???Clairette3 a écrit :J'ai envie de dire "Boulet un jour ... boulet toujours !"![]()
Ce matin, 2ème déclaration d'AES en moins d'un mois![]()
![]()
si c'est pas être un boulet ça ...
Ou juste bonne a rien je sais pas ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Non, c'est parce que tu n'es pas bien au boulot clairette, que tu stresses et donc tu es moins attentive peut être . Ça arrive à tout le monde. Moi je me piquais régulièrement avec les aiguilles à insuline avant que je fasse acheter au service un adaptateur pour les enlever. Du coup, quand la personne était capable, je lui demandais de l'enlever elle même.
Malou, oui voila, Mathilde va chez nounou que le mardi, jeudi et vendredi. C'est bien que la CAF autorise les 2 à prendre un 80% de droit.
Bon moi, je me réveille de la sieste. Ma migraine semble atténuer. Espérons qu'elle ne se réintensifie pas.
Malou, oui voila, Mathilde va chez nounou que le mardi, jeudi et vendredi. C'est bien que la CAF autorise les 2 à prendre un 80% de droit.
Bon moi, je me réveille de la sieste. Ma migraine semble atténuer. Espérons qu'elle ne se réintensifie pas.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'ai aussi très mal à la tête ... (pas étonnant avec tout ce que j'ai pleuré ce matin
en service
)
C'était en désadaptant une aiguille a insuline comme tu le dis Lola
Je vais siester, demain et vendredi je suis d'aprèm (heureusement que la cadre me l'a dit je croyais être de matin
) et je devais travailler samedi mais la cadre m'a enlevée du planning, j'étais "en +", elle m'a dit de ne pas venir ...

C'était en désadaptant une aiguille a insuline comme tu le dis Lola
Je vais siester, demain et vendredi je suis d'aprèm (heureusement que la cadre me l'a dit je croyais être de matin

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Dans l'hôpital où je bossais précédemment, l'utilisation des stylos à insuline par les IDE était interdite.
Je m'explique : soit le patient était suffisamment autonome et il se piquait lui même avec le stylo (et donc désadaptait lui même l'aiguille), soit il fallait que l'IDE le fasse et dans ce cas, nous utilisions une seringue à insuline (parfois pénible lorsqu'il fallait mélanger 2 insulines ...)
Cela avait été décidé au vu du nombre d'AES déclarés et imputables aux aiguilles des stylos!
Edit : chuis toute chose ...
je n'interviens jamais ou quasi sur le post des VVC ... Vous m'en voulez pas?
Je m'explique : soit le patient était suffisamment autonome et il se piquait lui même avec le stylo (et donc désadaptait lui même l'aiguille), soit il fallait que l'IDE le fasse et dans ce cas, nous utilisions une seringue à insuline (parfois pénible lorsqu'il fallait mélanger 2 insulines ...)
Cela avait été décidé au vu du nombre d'AES déclarés et imputables aux aiguilles des stylos!
Edit : chuis toute chose ...

- lola normande
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP