les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
QUelle jolie petite fille et c'est vrai qu'elle semble très éveillée pour son âge !!!
Carine : heureuse de te revoir parmi nous
Artefact : j'ai honte, mais je crois que c'est moi qui lui ai refilé
Ca fait qques semaines que j'ai mal à la gorge (et que je ne me soigne pas, accessoirement). Fallait bien que je le refile à Camille 
MissP : as tu essayé une couche spécial nuit ? Depuis que j'ai laissé tomber mes BG (qui étaient pourtant super pour les premières nuits) et que j'ai pris la popolini ultrafit+insert pour la nuit, je n'ai plus aucun problème. Ca lui fait des fesses énormes (j'ai même commencé à acheter les pyjamas en 2 ans, pour cet automne/hiver mais pas de fuites
La journée, j'utilise encore les BG.
Ah oui, et j'ai trouvé une culotte de protection qui est vraiment bien et aérée : la vento (même si je commence à réfléchir à une culotte qui serre moins, tout en étant étanche aux cuisses).
Ce soir, Camille dort avec nous, dans la chambre. J'ai mis le lit parapluie. Je préfère mal dormir avec elle, qu'avec Clément (qu'il faut rendormir)... On verra ce que ça donnera. Elle était chouineuse, mais ne semblait pas chaude (je sais, ma main n'est pas un thermomètre).. paracétamol en préventif, pour la nuit. Par contre,elle n'aime pas avoir besoin de tousser et se met à pleurer et hurler, limite paniquer dès que sa "gorge la dégorge" (comprendre gratter)
JE vous souhaite une bonne nuit... pourvu qu'elle soit douce !
Carine : heureuse de te revoir parmi nous

Artefact : j'ai honte, mais je crois que c'est moi qui lui ai refilé

MissP : as tu essayé une couche spécial nuit ? Depuis que j'ai laissé tomber mes BG (qui étaient pourtant super pour les premières nuits) et que j'ai pris la popolini ultrafit+insert pour la nuit, je n'ai plus aucun problème. Ca lui fait des fesses énormes (j'ai même commencé à acheter les pyjamas en 2 ans, pour cet automne/hiver mais pas de fuites

Ah oui, et j'ai trouvé une culotte de protection qui est vraiment bien et aérée : la vento (même si je commence à réfléchir à une culotte qui serre moins, tout en étant étanche aux cuisses).
Ce soir, Camille dort avec nous, dans la chambre. J'ai mis le lit parapluie. Je préfère mal dormir avec elle, qu'avec Clément (qu'il faut rendormir)... On verra ce que ça donnera. Elle était chouineuse, mais ne semblait pas chaude (je sais, ma main n'est pas un thermomètre).. paracétamol en préventif, pour la nuit. Par contre,elle n'aime pas avoir besoin de tousser et se met à pleurer et hurler, limite paniquer dès que sa "gorge la dégorge" (comprendre gratter)
JE vous souhaite une bonne nuit... pourvu qu'elle soit douce !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- MissPurple
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
e touche le dos, entre les 2 omoplates (elle y est moins chatouilleuse).*Miss Purple* a écrit :pour la fièvre je ne touche plus le front mais la poitrine je trouve ça plus fiable![]()
faudrait que je vois pour cette fameuse couche

bonsoir tout le monde,
pour vérifier une probable fièvre, je fais comme toi miss p, la main sur la poitrine.
lumy, elle est toute mimi Noéline !
bon, pour nous, toujours pas de décision prise concernant achat ou construction, on rencontre un conseiller demain..
bonne nuit à vous !
pour vérifier une probable fièvre, je fais comme toi miss p, la main sur la poitrine.
lumy, elle est toute mimi Noéline !
bon, pour nous, toujours pas de décision prise concernant achat ou construction, on rencontre un conseiller demain..
bonne nuit à vous !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
on a les mêmes trucs
bon je vais me coucher demain j'ai GYm
faut eliminer le macdooo d'aujourd'hui même si j'ia fait 30ln de wii fit! hier j'ai fait 1h de total body conditionning et d'abdo fessiers et ben même pô mal aujourd'hui pourtant sur le coup c'etait hard
demain c'est body sculp et Low impact aerobic tention les nenettes MissP fait toutouyoutoo
j'ai acheté des couches pas bio du tout pour les bébés nageurs pour missk apparemment ils ne veulent que ça dans les piscines

faut eliminer le macdooo d'aujourd'hui même si j'ia fait 30ln de wii fit! hier j'ai fait 1h de total body conditionning et d'abdo fessiers et ben même pô mal aujourd'hui pourtant sur le coup c'etait hard

demain c'est body sculp et Low impact aerobic tention les nenettes MissP fait toutouyoutoo

j'ai acheté des couches pas bio du tout pour les bébés nageurs pour missk apparemment ils ne veulent que ça dans les piscines

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Panthera78
- VIP
je suis dégoutée, j'ai pas de place pour l'aquagym !!
j'ai fais 40 min de "queue" pour rien, il n'y avait que 30 places pour le vendredi midi, c'est la meilleur heure pour moi, et on était 10 à ne pas avoir de place, les autres personnes sont arrivées 2 h avant l'heure de l'inscription.. et le pire, c'est qu'il y a des personnes qui sont inscrites pour 2 cours dans la semaine !!!!!
je me rabats sur la marche alors, là c'est gratuit au moins....
bonne nuit
j'ai fais 40 min de "queue" pour rien, il n'y avait que 30 places pour le vendredi midi, c'est la meilleur heure pour moi, et on était 10 à ne pas avoir de place, les autres personnes sont arrivées 2 h avant l'heure de l'inscription.. et le pire, c'est qu'il y a des personnes qui sont inscrites pour 2 cours dans la semaine !!!!!
je me rabats sur la marche alors, là c'est gratuit au moins....
bonne nuit
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- Loupiac
- Gold VIP
Il ne fait pas pitié !!!!! Superbe !!!Panthera78 a écrit :Je suis allée chez le pediatre aujourd'hui
mon bohomme pése 6.620kg pour 66 cm a 4 mois
Gwen : pas facile de se décider... Je comprends bien.
MissP: elles sont réutilisables (si y'a pas de selles). Tu les rinces et tu les sèches.Sinon, tu as l'impression que c'est vraiment efficace, le wiifit ? J'y pense, j'y pense. On m'a aussi conseillé la DS... faut que je bouge mes kilos

- Panthera78
- VIP
Il ne fait pas pitié !!!!! Superbe !!!Loupiac a écrit :Panthera78 a écrit :Je suis allée chez le pediatre aujourd'hui
mon bohomme pése 6.620kg pour 66 cm a 4 mois
non au contraire, en plus il est tréstonique

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
Je suis allée chez le médecin aujourd'hui avec Cyril. Il a perdu 1 kgs en 1 mois et il a un gros rhume.
Aujourd'hui, j'ai eu le droit au monde de nemo en boucle sauf ce soir pendant le repas ou il m'a demandé les aristochats.
Cyril a était infernal aujourd'hui, j'ai eu le droit à des crises pour des bonbons, il ne voulait pas que je le lave au bain ce soir, il ne voulait pas aller se coucher. Résultat, il vient de s'endormir après s'être bien fait rouspéter vu que demain matin il aura encore une fois du mal à se lever pour l'école.
Aujourd'hui, j'ai eu le droit au monde de nemo en boucle sauf ce soir pendant le repas ou il m'a demandé les aristochats.
Cyril a était infernal aujourd'hui, j'ai eu le droit à des crises pour des bonbons, il ne voulait pas que je le lave au bain ce soir, il ne voulait pas aller se coucher. Résultat, il vient de s'endormir après s'être bien fait rouspéter vu que demain matin il aura encore une fois du mal à se lever pour l'école.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Oui, elle est bien éveillée.sagéline a écrit :Lumy:
très mignonne Noéline,on dirait un bébé de 2 mois!elle a l'air drolement éveillée!
Pour sa taille, ben elle faisait déjà 52cm à la naissance donc elle a du grandir encore.
J'ai la visite du 1er mois dans une semaine, je vous dirai ses mensurations.