Envie de faire IADE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Envie de faire IADE
j'aimerais faire IADE ,plutard mais actuellement on a que des postes dans des maisons de retraites,pensez vous que je pourriez réussi ce concours en travaillant dans une maison de retraite?
ok c'est un concour.donc pourquoi pas
mais ne faire que ce type de service n'est pas , à mes yeux, le mieux.je pense que l'on peut privilegier la rea , les urgences , la sspi, les smurs.bref pour dejà mettre un pied dedans .ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.Cependant l'ide qui n'a connu que le travail en maison de retraitre et bien je lui souhaite du courage.
mais il existe des postes ailleur qu'en maison de retraitre , mais la diffculté est peut-etre aussi dans la mobilité.
mais ne faire que ce type de service n'est pas , à mes yeux, le mieux.je pense que l'on peut privilegier la rea , les urgences , la sspi, les smurs.bref pour dejà mettre un pied dedans .ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.Cependant l'ide qui n'a connu que le travail en maison de retraitre et bien je lui souhaite du courage.
mais il existe des postes ailleur qu'en maison de retraitre , mais la diffculté est peut-etre aussi dans la mobilité.
- YO/YO
- Modérateur
Vous pouvez aussi faire un tour sur le forum des infirmier(e)s anesthésistes et parcourir les différents topics sur le sujet 

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !