IFSI Dax

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chichou

Message par chichou »

Normalement tu ne choisi pas tes vacances. Dans dotre ecoles tu choisi oui comme a Perigueux mais pas a dax. A moins kils change cette année mais je ne pense pas. Et franchement tt se ke g di c vraiment pa pour vous faire peur mais pour tt simplement vous dire la vérité car tout cela on ne nou le di a aucun momen également tout se ki concerne le coté financier car de se coté la c vraiment galere qd on voi ke en première année on est rémunerer 92 euros le mois de stage.

Voila mais ne vous décourager pas et proiter des 2 derniere semaines.
Nenou
Habitué
Habitué

Message par Nenou »

Coucou à tous !

Pour info facebook crée par julie à l'adresse IFSI Dax 2008/2011 !
timarmotte

Message par timarmotte »

coucou tout le monde,
alors c bon j'ai enfin trouvé un appartement sur dax, je viens juste d'emménager.
il me tarde la rentrée et surtout la soirée histoire de faire connaissance.

a bientot
timarmotte

Message par timarmotte »

mon adresse msn : timarmotte@hotmail.com
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

bonjour à tous, j'ai pris toute vos adresses, je serais présent le jour où vous voulez qu'on se rencontre avec d'autre personne de notre promotion, on vous expliquera certaines choses a savoir ! :) ce que dit "chachou" est vrai, d'ailleur c'est qui chachou ? :? bref Dax est une tres belle ville, le secret ? il parait que c'est l'entraide et la SO LI DA RI TE !! :roll:

bon allez à toutes et à tous à tres bientot ! profitez bien des vacances, apres elles se font rares !! :clin:
ESI 2008/2011
chachou40

Message par chachou40 »

salut bruce

je croit que tu confonds c'est chichou qui a ecrit pas moi (chachou) lol
on se voit le 27
a plus
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

c pareil c un pseudo neuneu !! :P je rigole a bientot :clin:
ESI 2008/2011
Synix

Message par Synix »

Coucou à tous et toutes
C'est donc parti pour 3 ans et demi de boulot à Dax. C'est cool de pouvoir commencer à faire connaissance par internet :clin:
Bon petite présentation rapide, je suis donc Montois qui n'a limite jamais mis les pieds à Dax lol. (à par le bouling je connais pas la ville lol) :D .
Dsl pour Nelapsi, je me suis trouvé un appart donc c'est foutu pour le convoiturage...
Sinon parait-il on est 6 mecs pour presque 110 éleves? mdr faut se dire qu'on sera facile à reconnaitre :clin:
@ tres bientôt pour le 29 à 9h devant l'IFSI je suppose ^^
Mayo.

Message par Mayo. »

Synix a écrit :Coucou à tous et toutes
C'est donc parti pour 3 ans et demi de boulot à Dax. C'est cool de pouvoir commencer à faire connaissance par internet :clin:
Bon petite présentation rapide, je suis donc Montois qui n'a limite jamais mis les pieds à Dax lol. (à par le bouling je connais pas la ville lol) :D .
Dsl pour Nelapsi, je me suis trouvé un appart donc c'est foutu pour le convoiturage...
Sinon parait-il on est 6 mecs pour presque 110 éleves? mdr faut se dire qu'on sera facile à reconnaitre :clin:
@ tres bientôt pour le 29 à 9h devant l'IFSI je suppose ^^
On compte faire une petite soirée le 27, rendez-vous à 19H à l'IFSI si ça te dit ! =]
ESI 2008/2011
Synix

Message par Synix »

Je serai venu tres volontier Meurion ;)
Mais je suis à un anniversaire tout le week end....
baaaaaa j'espère juste qu'il y aura beaucoup d'autres occasions de faire tous connaissances en dehors du cadre du boulot :clin:
chichou

Message par chichou »

slt Bruce tu me decois tu devrais savoir ki je suis reflechi on se connais tres bien donc reflechi..... et normalemen tu trouvera tout eul comme un grd. Bisou tu vas me manquer
Synix

Message par Synix »

Coucou tout le monde
je suis heureux je vais pouvoir libérer mon week end pour faire votre connaissance le 27 ^^. :lol:
Je vais aussi proposer à 2 filles qui bossaient avec moi cet année de venir puisqu'elles seront avec nous toute la session. Plus on est de fou....
Sinon vous pouvez rapidement me dire comment ça va se passer.... on amène quelque chose à manger?
Alos en attendant vos réponses, je vous dis @ tres bientot,cad le samedi 27 à 19h devant l'IFSI si c'est tjour ça.
:clin:
severine40

ifsi dax

Message par severine40 »

bonjour à tous
pour répondre à Synix on se retrouve le 27 à 19h à l ifsi puis on se fait un apéro tapas dans un endroit pas trop bruyant,afin de pouvoir faire connaissance(bar tapas au marché couvert ou le bar de l atrium que je connais et que je trouve très sympa)on peut manger un truc sur place.
ensuite on avise....Qu'en pensez vous?
bises à tous et à bientot
Synix

Message par Synix »

ok moi en tout cas ça me va ^^
donc si rien ne change, @bientôt les futurs colègues ;)
Nelapsi

Message par Nelapsi »

Pas de souci synix mais bon c'est dommage vous avez tous pris un appart sur dax. Je vais me retrouver emmerdée.....
Dis moi par hasard tu t'appellerais pas Alexis?
ESI 2008/2011 DAX

Nelapsi
Répondre