IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Présentation
Salut,
Ba moi c'est Justine, j'ai 19 ans et je suis en chambre individuelle.
Déjà 3 bretonnes c'est pas mal!!!!!
Je suis aussi une adepte des Crocs, je les avais acheté pour bosser dans une maison de retraite et franchement c'est trop pratique et surtout trop confortable.
A bientôt
Ba moi c'est Justine, j'ai 19 ans et je suis en chambre individuelle.
Déjà 3 bretonnes c'est pas mal!!!!!
Je suis aussi une adepte des Crocs, je les avais acheté pour bosser dans une maison de retraite et franchement c'est trop pratique et surtout trop confortable.
A bientôt
présentation
salut , Moi c'est Sophie 20 ans de Brest!
Eh de 4 bretonnes! moi je serai pas non plus au foyer mais au foyer de jeune travailleur de brétigny! je vais le visiter demain, j'espére que sa sera pas trop mal et que la gare RER sera assez proche! su des personnes vont aussi dans ce foyer sa serai sympa de se contacter avant la rentrée.
Bonne journée!
Eh de 4 bretonnes! moi je serai pas non plus au foyer mais au foyer de jeune travailleur de brétigny! je vais le visiter demain, j'espére que sa sera pas trop mal et que la gare RER sera assez proche! su des personnes vont aussi dans ce foyer sa serai sympa de se contacter avant la rentrée.
Bonne journée!
Bretonne ,bientôt dans la région parisienne !!!
brétigny
salut ba c le premier message que je ressoi de toi! moi je serai en colocation , il avait plus de studette ...dégouté
! moi j v le 25! tu a peut étre msn ? sa serai symap de se parlé un peu avant nn?

Bretonne ,bientôt dans la région parisienne !!!
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable
Ohhhh T'es triiiste ! C'est sur Que bon quitter son mari après les vacances ça doit pas être evident , mais c'est pour la bonne cause et di toi que tu a fais beaucoup pluS que la moiiiitier !!! Elle va passer vite cette année t'inquiète pas
Vous faites les crèpes dans la poele? lol
Et toi tu manges quoi en général au foyer ... parce que moi je sais pas cuisiner à par des pates ... hmm

Vous faites les crèpes dans la poele? lol
Et toi tu manges quoi en général au foyer ... parce que moi je sais pas cuisiner à par des pates ... hmm

ESI 2008/2011 A Perray Vaucluse
- grizouille
- Insatiable