yééééééé félicitation Estelle !!!!! C'est super On est dans la même promo !!!! Par contre je suis du groupe A je fais ma pré-rentrée à 9h mardi. Je te dis donc au 29 septembre !
Bonne pré rentrée à toi et encore félicitation !!!
Biz
** Rien n'est impossible, mais tout est possible **
Merci merci, c'est trop gentil !! c'est clair que c'est un soulagement, surtout de l'aprendre à si peu de jours de la pré rentrée, je n'y croyai plus, comme quoi, tout est possible vraiment!!!
et bien j'ai hate de vous rencontrer à la rentrée bisous
Bravo à toi estelle_73 profite bien de ces derniers jours de repos
Santard un jour Santard toujours... Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685 Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
estelle_73 a écrit :coucou !! ça y est ! j'ai enfin eu mon appel !!! je suis admise a la CRF de Lyon, pré rentré mardi à 14h, donc si parmi vous quelqu'un y va, qu'il me fasse signe !! voilà, sinon pour la plupart j'ai pu lire que vous avez déjà participé à cette journée administrative apparemment, une bonne chose de faite donc et un grand pas vers la formation !! bonne soirée à tous bisous
Félicitation !!!! je suis trés contente pour toi !
estelle_73 a écrit :oulala Merci beaucoup, ça me fait rougir toutes ces félicitations !!
Coucou
Felicitation pour ton admission, je suis aussi un future ESI a la CRF de lyon! Alors qu'as tu pensé de cette pre rentré? Tu n'as pas l'impression que les horaires vont etre assez dures?