IFSI Antoine béclère de Clamart

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

ha bon ?? bref j'ai quand meme pris rendez-vous avec le laboratoire ! je préfère assurer mes arrière, car ca peut dépendre du médecin !!
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
viveleschips
Habitué
Habitué

Message par viveleschips »

Oui tu fais bien. Ca peut avoir un lien avec les docteurs sans doute. Tu as rendez-vous quand avec le médecin du travail?
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

le jeudi 18 Septembre à 9h15, j'avais rendez vous le lundi 15 septembre , mais les Assédic m'ont fixer un rendez vous ce jour là à la meme heure, donc j'ai reculer le rendez vous de la medecine du travail
viveleschips
Habitué
Habitué

D'accord; d'accord..Ca te laisse le temps d'avoir des résultats pour ta prise de sang
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Vous allez faire quoi pendant les 2 semaines qui reste avant la rentrée ?? vacances? ou certains travaillent encore ?
viveleschips
Habitué
Habitué

Je travaille encore. Je finis mon boulot le samedi 27 septembre. J'ai hâte.
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

une autre question me turlupine !!! oui oui depuis que je suis rentrée de vacances, les questions me viennes !
Pour les repas le midi, peut on manger au self de l'hôpital ou alors c'est à nous d'apporter nos repas, ou manger à l'extérieure ??

Et comment pensez-vous faire le lundi 29 pour manger le midi ??
Milie29
Régulier
Régulier

Message par Milie29 »

Coucou Pauline !
Moi j'avais fait une prise de sang pour les anticorps anti HBS déja en mai pour rentrer à l hopital bosser et le médecin agréé a voulu regarder donc vaux mieux que tu fasses!
Sinon je suis en vacances il me reste une semaine jtermine le 19 à l hopital des armées =)
Concernant les repas je sais qu'il y a un self a 2euros 10 le repas et sinon ne tkt pas on mangera ensemble o mcdo ou ailleurs on va bien trouver !

Promo 2008-2011 Demain visite médicale :P
Nadège22

Message par Nadège22 »

Salut, je suis nouvelle sur le site .
Moi, j'ai fais une prise de sang pour les anti-corps HBS car mon médecin m'a dit de le faire. Je montrerais les résultats au médecin du travail.
Moi, je serai partante pour aller manger le dimanche soir si vous le voulez bien.
Je vais habité à la résidence Lamy, il y en a peut-être parmi vous qui vont habiter au même endroit.
étudiante antoine béclère 2008/2011
viveleschips
Habitué
Habitué

Bienvenu à toi Nadège :D
Et une de plus pour dimanche soir 8) hi hi hi
La Gazelle
Régulier
Régulier

Message par La Gazelle »

Pour le repas du soir on peut éventuellement se réunir près de l'IFSI (histoire de répéter le chemin pour certains) parcequ'il y a deux fast food, un grec, un chinois et que le dimanche soir il n'y a pas grand chose d'ouvert...Enfin chacun est invité à donner son idée! :D

Pour la résidence Lamy? où se trouve t-elle?

Pour la prise de sang, je n'ai rien fait mais sans doute parceque je viens de faire le vaccin et qu'il est donc évident que les anticorps sont prêts... :D Enfin je sais pas, cela doit dépendre du doc!

Je ne suis malheureusement pas encore en vacances! Je travaille jusqu'au bout! mais c'est un temps partiel pour le dernier mois de boulot donc ça va!
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.

" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
Nadège22

Message par Nadège22 »

Moi, j'ai fais la prise de sang car j'ai été vacciné il y a 10 ans.
Sinon l a résidence elle est nouvelle, elle se situe sur l'avenue de général de Gaulle juste à côté de l'ifsi environ 900m.
Moi aussi je travaille mais jusqu'au 22 septembre à temps plein. :)
étudiante antoine béclère 2008/2011
gazou78

Message par gazou78 »

Bonjour à toutes(et à tous)
Tout d'abord, je remercie toutes celles qui m'avaient répondu pour la question sur la feuille des vaccins!!
De plus, je reviens de la médecine du travail, tout s'est bien passé!! Le médecin m'a demandé si j'avais fait la prise de sang et lorsque je lui ai répondu que non, elle m'a dit que ce n'était pas grave.
Donc viveleschips, ne t'inquetes pas pour cela!!

PS:Mais moi, je vais quant même la faire, au cas où...;)
La Gazelle
Régulier
Régulier

Message par La Gazelle »

Oui il vaut mieux savoir si tu as un risque !

Pour ma part j'ai un RDV le 23 donc j'ai encore pas mal de temps...

Je crois que certains ont parlé de la question "repas du midi"...alors sachez qu'il y a la cantine de l'hopital, ouverte aux étudiants, et que les tickets s'achètent le mardi et/ou vendredi (je crois). Le repas étant à 2euros10 (c'est très raisonnable!).
Sinon il y a des fours à micro-onde dans les salles de repos pour ceux qui emmènent leur gamelle (au moins tu as le choix et ça va vite)ainsi que des distributeurs (un peu de tout et même des salades)! Voilà!

:microonde:

PDT_043 : Voilà pour les affamés!
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.

" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
anne_1602

Message par anne_1602 »

Bonjour à tous!

Je suis tombée par le plus grand de tous les hasards sur ce forum et je suis super contente!! J'ai pleins de questions!

Je vais moi aussi rentrer en 1ère année à Antoine Beclere et je voulais savoir si vs connaissiez un peu l 'emploi du temps, si vous avez entendu des echos au niveau des formateurs etc...
Répondre