TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- grizouille
- Insatiable
moi je n'ai jamais cartonné en maths et pourtant je viens d'avoir de très bonnes notes au CNED (et sans tricher LOL) il y a des règles simples pour savoir si un nombre est divisible par 4,11,9,3... et d'autres formules à appliquer à la lettre qu'il convient juste de se remettre en mémoire. Donc oui il y a des petits trucs, que tu dois pouvoir trouver dans un bouquin de collège et avec un peu de travail ya pas de raison....
Courage, si je m'en sors alors tout le monde le peu!
Courage, si je m'en sors alors tout le monde le peu!
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
Justement, au début cela va te paraitre très long, tu n'auras pas le temps de terminer et au fur et à mesure tu vas en faire de plus en plus, au début fait les tests tranquillement sans te chronométrer et après tu peux lancer le chrono pour voir ce que cela donne et les points à travailler plus que d'autres!Ceel81 a écrit :j'ai toujours été bonne en math!!! lol
mais c'est la rapidité
IDE
Petit conseils lol !
Si dans votre sujet de tp il ya marqué que les mauvaises réponses ne vous enlève pas de points alors quand il y a des réponse où vous ne savez pas répondre vous mettez que des A B ou C ! car ce sont les réponses qui reviennent le plus souvent ! sa a très bien marché pour moi ! voilà ^^
Si dans votre sujet de tp il ya marqué que les mauvaises réponses ne vous enlève pas de points alors quand il y a des réponse où vous ne savez pas répondre vous mettez que des A B ou C ! car ce sont les réponses qui reviennent le plus souvent ! sa a très bien marché pour moi ! voilà ^^
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Promo Geneviève de Galard
-
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Je ne pense pas qu'il y ait de méthodes magiques pour les tests psychotechniques.
Il faut surtout en faire et en refaire et voir dans quels domaines on est le plus faible et bien le travailler.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Allez courage on va l'avoir ce concours
Il faut surtout en faire et en refaire et voir dans quels domaines on est le plus faible et bien le travailler.
Je ne vois pas d'autres solutions.
Allez courage on va l'avoir ce concours

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
-
a mon avis c'est surtout une question de logique
perso j'ai toujours pris ca comme les jeux dans les cahiers jeux pendant les vacances dans les magazines
pour tout vous dire j'avais jamais fait de tests comme ca (en conditions, sans connaitre le type de sujets en particulier) et j'ai eu 18,75 sur 20
après bien sur ca varie en fonction de chacun mais je crois que c'est surtout de la logique
il faut pas se prendre la tête et tout va bien, du moment ou on panique c'est très vite mort je crois
perso j'ai toujours pris ca comme les jeux dans les cahiers jeux pendant les vacances dans les magazines
pour tout vous dire j'avais jamais fait de tests comme ca (en conditions, sans connaitre le type de sujets en particulier) et j'ai eu 18,75 sur 20
après bien sur ca varie en fonction de chacun mais je crois que c'est surtout de la logique
il faut pas se prendre la tête et tout va bien, du moment ou on panique c'est très vite mort je crois
IFSI St-Anne Virginie Olivier
c'est parti 2008-2011!!
c'est parti 2008-2011!!
une prime d ancienneté est ajoutée tous les mois sur les salaires des employés, cette prime n'est donnée qu'a ceux qui ont au moins 5 ans d ancienneté. Elle est égale à une somme fixe de 150 euros à laquelle s ajoute 75 euros par année d anciénneté supplémentaire. l ancienneté des 7 employés est: 6,4,5,7,14 et 2 ans
Combien s'élève la totalité des primes?
si tous les employés ont le même salaire de base de 1200 euros, calculer ce que l employeur verse chaque mois pour les rémunérer? Quel pourcentage approximatif de cette somme représente les primes d anciénneté?
a vous de jouer

si tous les employés ont le même salaire de base de 1200 euros, calculer ce que l employeur verse chaque mois pour les rémunérer? Quel pourcentage approximatif de cette somme représente les primes d anciénneté?
a vous de jouer

ESI 2010-2013!!!