IFSI Dechy (Douai)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- anneelemonde
- Habitué
Rania a raison tu dois faire un courier (en début d'année où sinon ce sera trop tard) a la directrice
. En général ya pas de soucis !
C'est sur que d'etre habitué a choisir les stage ça aide pas lol.
Normalement demain je sais dans quelle catégorie je vais passer mon diplome (enfin si tt va bien
) cest la paniqueeeeeeeeeeeeee !!!
On a commencé la neuro ce matin dur dur. Va falloir bosser bien comme il faut lol !

C'est sur que d'etre habitué a choisir les stage ça aide pas lol.
Normalement demain je sais dans quelle catégorie je vais passer mon diplome (enfin si tt va bien

On a commencé la neuro ce matin dur dur. Va falloir bosser bien comme il faut lol !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
- anneelemonde
- Habitué
Salut dalicool.
Oui il y a un self et tu payes selon ce que tu mange (envireon 2,70€ pour plat entrée et dessert).
Et il y a aussi une integration a l'ifsi faite pas les 2ème année mais ne tinkiete pas rien de mechant au contraire
!
Moi je suis un pee deg j'ai appris aujourdhui que je passerais mon diplome en psychiatrie et cest pas trop mon truc alors... j'ai peur lol.
Et mon premier stage ce sera a Bois bernard en médecine au 5ème étage
!
Bonne soirée a tous !!!!
Oui il y a un self et tu payes selon ce que tu mange (envireon 2,70€ pour plat entrée et dessert).
Et il y a aussi une integration a l'ifsi faite pas les 2ème année mais ne tinkiete pas rien de mechant au contraire

Moi je suis un pee deg j'ai appris aujourdhui que je passerais mon diplome en psychiatrie et cest pas trop mon truc alors... j'ai peur lol.
Et mon premier stage ce sera a Bois bernard en médecine au 5ème étage

Bonne soirée a tous !!!!
Travaille en Pneumologie !
- anneelemonde
- Habitué
- anneelemonde
- Habitué
- anneelemonde
- Habitué