les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
bonjour les filles
Noéline m'a fait la misère cette nuit... têtée à 5h et à 6h elle arrêtait pas de pleurer, impossible de la faire taire et mon homme commencait à être ronchon car il aurait aimé dormir donc je l'ai mise au sein et elle s'est endormie comme ça... faudrait pas qu'elle en prenne l'habitude mais avec 4h de sommeil à mon actif je n'avais plus tellement de patience
Mais elle a été sage toute la matinée
Milie > je suis vraiment navrée pour ce qui est arrivé à ton appartement, j'espère que vous allez vite rebondir
Noéline m'a fait la misère cette nuit... têtée à 5h et à 6h elle arrêtait pas de pleurer, impossible de la faire taire et mon homme commencait à être ronchon car il aurait aimé dormir donc je l'ai mise au sein et elle s'est endormie comme ça... faudrait pas qu'elle en prenne l'habitude mais avec 4h de sommeil à mon actif je n'avais plus tellement de patience

Mais elle a été sage toute la matinée

Milie > je suis vraiment navrée pour ce qui est arrivé à ton appartement, j'espère que vous allez vite rebondir
- Milie_Milie
- Silver VIP
- vivelaviennetta
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP
- titegrenouille13
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
lumynel certains bébés sont 'aptes au services' dès 5h tu as peut-être une lève tôt? pas grave pour la tétée si elle en avait besoin...elle est petite pour prendre des habitudes.
Miss k a tété aussi à 16h alors que j'avais arrêté mais elle est patraque et ne voulait rien avaler, ce midi déja elle n'a quasiment rien pris alors tant pis pour une fois. Elle a encore bien dormi dans son lit je suis fière d'elle! Sinon elle boit au verre! Pas moyen de lui faire prendre un bib ou un verre à bec par contre j'enlève tout et je met le bord sur les lèvres elle adore..enfin si on doit lui faire prendre 250ml de lait comme ça le matin on n'est pas arrivé! Enfin pour le moment je ne sias pas quand j'arrêterai l'allaitement donc ce n'est pas d'actualité
sinon j'ai acheté une poussette 3 roues plus confortable pour tout le monde, sur un site de desctockage je l'ai eue à 40% avec la nacelle/siège auto j'ai plus qu'à faire un bébé 3 pour amortir
Mp pour moi aussi Milie n'hésites pas, vous avez perdu beaucoup de choses? Les assurances vont marcher?
Miss k a tété aussi à 16h alors que j'avais arrêté mais elle est patraque et ne voulait rien avaler, ce midi déja elle n'a quasiment rien pris alors tant pis pour une fois. Elle a encore bien dormi dans son lit je suis fière d'elle! Sinon elle boit au verre! Pas moyen de lui faire prendre un bib ou un verre à bec par contre j'enlève tout et je met le bord sur les lèvres elle adore..enfin si on doit lui faire prendre 250ml de lait comme ça le matin on n'est pas arrivé! Enfin pour le moment je ne sias pas quand j'arrêterai l'allaitement donc ce n'est pas d'actualité
sinon j'ai acheté une poussette 3 roues plus confortable pour tout le monde, sur un site de desctockage je l'ai eue à 40% avec la nacelle/siège auto j'ai plus qu'à faire un bébé 3 pour amortir

Mp pour moi aussi Milie n'hésites pas, vous avez perdu beaucoup de choses? Les assurances vont marcher?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Loupiac
- Gold VIP
Elle est dans quelle région, Milie ?
Clément a fait une petite sieste ce matin, et là, il est reparti pour dormir un peu.. juste quand Camille se réveille (et qu'on devait aller faire des courses).
Thia : qu'est-ce qu'elle grandit !!! (et ta maman, fait jeeeeeeeeune !!!).
Quant au bon bout, j'espère vraiment que c'est le bon bout... mais mon expérience dit que rien n'est gagné !! Alors faut en profiter tant que ça dure !
MissP : pas cool la crève ! Nous, on s'en remet tout juste (tiens, c'est peut être ça qui fait qu'il dort bien !!! Je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi).
Clément a fait une petite sieste ce matin, et là, il est reparti pour dormir un peu.. juste quand Camille se réveille (et qu'on devait aller faire des courses).

Quant au bon bout, j'espère vraiment que c'est le bon bout... mais mon expérience dit que rien n'est gagné !! Alors faut en profiter tant que ça dure !

MissP : pas cool la crève ! Nous, on s'en remet tout juste (tiens, c'est peut être ça qui fait qu'il dort bien !!! Je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- thia32
- Accro
ma maman a 46 ans, elle m'a eu à 19ansLoupiac a écrit :

elle s'est bcp occupé de candice pendant ces 5 jours et même moi ça m'a fait du bien.
quel dommage qu'on soit aussi loin

il parait qu'on a une fille extraordinaire dixit mes parents

Je viens d'acheter des chaussures (pointure=19) pour qu'elle n'ait pas froid au pied cet hiver

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Coyotte
- VIP
C'est très facile de se faire plaisirthia32 a écrit :Loupiac a écrit :
Je viens d'acheter des chaussures (pointure=19) pour qu'elle n'ait pas froid au pied cet hiverbon j'avoue je me suis fait plaisir

pas encore né chez nous que les fringues sont achetés, les doudous y en a déjà pas mal ... Mais comme tu dis, avec des enfants extraordinaires , comment ne pas craquer ?

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!