IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Loupiac
- Gold VIP
Ils disaient ça il y a 8 ans !karen a écrit :Euhh ...
L'amphitéatre de l'IFSI henri Mondor, seul et unique dans son genre je pense ... lol
Non il n'est pas très grand, il doit accueillir 250 pers maxi je pense, peut etre moins... Il est pas très moderne, mais je crois qu'ils vont le refaire.
On dispose de 2 grandes salles de cours aussi.
Par contre, il se peut que les ESIs aillent dans les amphis de la fac de médecine... mais ça n'a rien à voir avec un amphi d'étudiants en médecine

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

On à quand même eu une nouvelle salle de détente et salle 23 ... pas mal !Loupiac a écrit :Ils disaient ça il y a 8 ans !karen a écrit :Euhh ...
L'amphitéatre de l'IFSI henri Mondor, seul et unique dans son genre je pense ... lol
Non il n'est pas très grand, il doit accueillir 250 pers maxi je pense, peut etre moins... Il est pas très moderne, mais je crois qu'ils vont le refaire.
On dispose de 2 grandes salles de cours aussi.
Par contre, il se peut que les ESIs aillent dans les amphis de la fac de médecine... mais ça n'a rien à voir avec un amphi d'étudiants en médecine
IDE
- Loupiac
- Gold VIP
Ils ont refait la salle 23 ? Celle qui est en face de la salle de détente ? Qu'est-ce qu'ils y ont fait ? C'est vrai que la pièce était tellement grande qu'on y était pas bien du tout ! trop de monde dans trop peu de place !
2 enfants en pleine forme

Certainement oui vous aurez l'emploi du temps pour la semaine.pingou38 a écrit :Bonjour tout le monde
Le 29 septembre on aura notre eploi du temps pour la semaine et la répartition des groupes aussi ?
en ce qui concerne l'emploi du temps il n'est pas fixe l'a ton a chaque fin de semaine?
Merci
Chaque semaine est différente, et les plannings sont affichés 1 à 2 semaines à l'avance !
IDE
-
- Habitué
oui les cours commencent le lendemain !!!!
alors l'emploi du temps de la 1ere semaine ils vous la donnent en photocopie mais apres c'est terminé vous irez le voir sur le tableau d'affichage
les groupes vous n'allaient pas les savoir de suite !!!
meme la demi promo je crois pas que l'année derniere nous l'avons su tout de suite
voila
bon courage pour le 29
alors l'emploi du temps de la 1ere semaine ils vous la donnent en photocopie mais apres c'est terminé vous irez le voir sur le tableau d'affichage
les groupes vous n'allaient pas les savoir de suite !!!
meme la demi promo je crois pas que l'année derniere nous l'avons su tout de suite
voila
bon courage pour le 29
ESI promo 2007-2010 à Henri-Mondor !!!!!
- jayou66170
Ah ok donc c'est comme en médecine pour les plannings de la semaine. D'ailleurs, c'était bien pénible. :/
Il ya pas un site spécial IFSI Henri Mondor où seul(e)s les Etudiants de HM y ont accès avec identifiant et mdp avec les cours, les aides, les diverses questions, les plannings ?
Bisous !
P.S: Pingou38 tu as quel age ?
Il ya pas un site spécial IFSI Henri Mondor où seul(e)s les Etudiants de HM y ont accès avec identifiant et mdp avec les cours, les aides, les diverses questions, les plannings ?
Bisous !
P.S: Pingou38 tu as quel age ?

ESI Promo 2008/2011 à HM !
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie..