Voitures / Motos
Modérateur : Modérateurs
- samantha974
- Adepte
-
- Régulier
moi jai une vieille opel corsa qui a 136 000 km au compteur qui date de 1995 bientot la majorité n'empeche ! elle est grise metallisé niveau confort zéro elle fai un bruit de tracteur petit avantage c'est une diesel
elle est nulle mais je l'aime quand meme c'est ma premiere voiture
cela dit une petite 307cc je ne dirai pas non
elle est nulle mais je l'aime quand meme c'est ma premiere voiture

ben en ce moment je taxe celle de ma mère... la mienne est tombée en rade et je récupère bientot une zx, un vieux truc aussi mais m'en fiche on me la donne
le jour ou j'ai mon diplome, je cours voir mon banquier pour avoir une voiture qui démarre tous les matins

le jour ou j'ai mon diplome, je cours voir mon banquier pour avoir une voiture qui démarre tous les matins

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Bah moi je viens de récupérer la mienne une twingo assez âgée mais qui roule bien mieux maintenant.
Elle est quand même restée dans mon garage pendant 6 mois, le temps d'avoir assez d'argent pour faire tous les frais qu'il y avait à faire dessus.
Elle est quand même restée dans mon garage pendant 6 mois, le temps d'avoir assez d'argent pour faire tous les frais qu'il y avait à faire dessus.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Panthera78
- VIP
Et bien moi je ne regrette pas d'avoir investis dans une 206 SW, car depuis la naissance de Valentin, c'est un minimum, pour pouvoir mettre toutes ses affaires 

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- grizouille
- Insatiable
Une petite Twingo bleue foncé métallisée modèle Kenzo de 1995 avec 21000 km au compteur quand je l'ai acheté pour 1000 euros !!! Trop bonne affaire... En plus elle a les vitres électriques et la fermeture centralisée des portes, bon ya pas d'autoradio ni d'enceintes mais j'ai tout ya plus qu'à installer... Autre truc un peu moins bien, c'est une essence mais comme je m'en sers pas trop ça va quand même niveau budget.
Enfin bref, je l'adore ma titine !
Enfin bref, je l'adore ma titine !
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...