IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
kikou du jour!!!
Vous avez de la chance j'avais 17 personnes toute la journée chez moi (rencontre d'un forum sur les bébés avec 9 enfants dans le lot) on a pique niqué dans mon salon vu le temps (on devait aller à cigoland... super) et je viens seulement de passer un coup d'aspi/serpillère pour que ça soit propre pour mes 6 invités de ce soir... Sinon je serais déjà venue vous raconter ma petite vie!
Po pardon je ne savais pas que caro était "prise" c'est pas grave!
Alors sinon ben nous dans 16 jours la rentrée héhé ça avance quand même!
Bon sinon, pourriez vous croiser les doigts pour que ma chloé veuille bien retourner dormir dans son lit? Car c'est HORS DE QUESTION que je la laisse dormir avec son père toutes les nuits et que je me coltine le canapé!
Elle a une super chambre toute mignonne et je compte bien qu'elle la réintègre!!!!!!
Non sans dec je sais pas ce qu'elle nous fait mais ça craint du boudin pour le moment... Elle nous a déjà prévenu qu'elle ne voulait pas dormir seule cette nuit.... me reste plus qu'à lui trouver un mari
Allez je vais rejoindre ma tribu, prendre une douche et me changer pour ce soir... Et puis demain après midi je vais zieuter le dossier qu'on doit ramener pour le 25, j'ai pas encore eu le temps de regarder.
Vous avez de la chance j'avais 17 personnes toute la journée chez moi (rencontre d'un forum sur les bébés avec 9 enfants dans le lot) on a pique niqué dans mon salon vu le temps (on devait aller à cigoland... super) et je viens seulement de passer un coup d'aspi/serpillère pour que ça soit propre pour mes 6 invités de ce soir... Sinon je serais déjà venue vous raconter ma petite vie!

Po pardon je ne savais pas que caro était "prise" c'est pas grave!

Alors sinon ben nous dans 16 jours la rentrée héhé ça avance quand même!
Bon sinon, pourriez vous croiser les doigts pour que ma chloé veuille bien retourner dormir dans son lit? Car c'est HORS DE QUESTION que je la laisse dormir avec son père toutes les nuits et que je me coltine le canapé!

Allez je vais rejoindre ma tribu, prendre une douche et me changer pour ce soir... Et puis demain après midi je vais zieuter le dossier qu'on doit ramener pour le 25, j'ai pas encore eu le temps de regarder.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
hello tout le monde !
et oui, dernier jour de vacances ! lol ! ca va il ne fait pas trop moche pour le moment !
bon, ce soir je vais préparer mon sac, histoire d'avoir quand meme de quoi prendre des notes demain !
Estelle j'éspère que ta puce a bien dormi... dans son lit !
je vous dit a demain les 2 et 3eme A !
et oui, dernier jour de vacances ! lol ! ca va il ne fait pas trop moche pour le moment !
bon, ce soir je vais préparer mon sac, histoire d'avoir quand meme de quoi prendre des notes demain !

Estelle j'éspère que ta puce a bien dormi... dans son lit !

je vous dit a demain les 2 et 3eme A !
15 SA
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
hello tout le monde! je viens souhaiter une bonne rentrée au 2eme et 3eme année, vous avez de la chance vous pouvez profiter du dernier dimanche il fait assez beau ( en tout cas sur belfort )
j'ai hate de vous retrouver le 25 la promo 2008/2011, je compte les jours !! ^^
bon allez bisous a touss
j'ai hate de vous retrouver le 25 la promo 2008/2011, je compte les jours !! ^^
bon allez bisous a touss
PROMO 2008/2011
Hello à tous
Enfin j'ai réussi à activer mon compte... problèmes avec ma connexion internet
La rencontre du jeudi 11 c'était cool et la rentrée administrative de vendredi s'est très bien déroulée ... que du bonheur
merci aux deuxièmes et troisièmes années.
Vivement le 25 qu'on se retrouve tous et qu'on démarre cette nouvelle aventure
Bonne fin de week end

Enfin j'ai réussi à activer mon compte... problèmes avec ma connexion internet

La rencontre du jeudi 11 c'était cool et la rentrée administrative de vendredi s'est très bien déroulée ... que du bonheur

Vivement le 25 qu'on se retrouve tous et qu'on démarre cette nouvelle aventure

Bonne fin de week end

ESI 2008 -> 2011