Ce matin: grasse mat' avec chéri jusqu'à 10 heures.
Cet après-midi: il est partit au boulot, il pleut, il fait froid, alors je vais regarder la télé je pense du fond de mon canapé.
Ce soir: on verra bien.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
J'ai loué 2 dvd, pas ceux que je voulais (Into the wild et Paris avec romain duris) alors à la plaçe Hitman (pour ne pas trop réflechir) et A la folie pas du tout, avec audrey tatou
matin : emmener ma voiture au garage, puis quelques courses en compagnie de mon papa et glandouille
aprem : sieste, ménage
ce soir : chercher ma voiture au garage, internet et tv
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
matin : médecin pour faire l'IDR et voir pour mettre à jour mes vaccins et mon dossier donc pharmacie en suivant lol et en ville pour trouver le livre du BTS de mon chéri ( que j'ai trouvé trop forte ).
après midi : coups de tél pour prendre les rdv à la radio et chez le médecin agréé, aller au labo d'analyse pour la sérologie et pi peut être ranger un peu ma chambre ... mon chéri revient de libourne pour récupérer son livre donc ça c'est chouette .
soirée : internet et mode glandouillage devant la télé !
En bref une journée bien remplie...
ESI 2008/2011 à Bagatelle !!!!
Le ciel prétend qu'il te connaît, il est si beau c'est sûrement vrai...
ce matin : dodo jusqu'à 14h ! rythme inversé à cause des nuits !
cet aprem : glandouille ! je vais ptetre bouger pour m'acheter le live de vanessa paradis qui vient de sortir aujourd'hui !!
ce soir : boulot ! fais ch...