IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- loladamour
- Fidèle
coucou les filles !!!!!!!
en ce qui concerne les chaussures, d'après ce que m'a dit ma frangine, on a le choix de les acheter ou non à l'ifsi.
ils les vendent environ 30 euros d'après ce qu'elle se rappelle alors que vous pouvez en trouver des moins chers ailleurs, par exemple à gémo
mais c'est vrai que ce n'est pas très clair...
en ce qui concerne les chaussures, d'après ce que m'a dit ma frangine, on a le choix de les acheter ou non à l'ifsi.
ils les vendent environ 30 euros d'après ce qu'elle se rappelle alors que vous pouvez en trouver des moins chers ailleurs, par exemple à gémo

mais c'est vrai que ce n'est pas très clair...
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
ESI 2008/2011 au Havre
- Tite-momo76
- Régulier
- Tite-momo76
- Régulier
Coucou tout le monde !!
les stages de 1ere année sont vraiment interressant, moi j'ai hate de faire la chirurgie et la santé publique
J'ai une amie qui est renrée en fevrier a l'IFSI, elle a fait 2 stages un en creche et l'autre en rééducation à flaubert, je trouve que ça ne correspond à ce que l'on nous dit pour la 1ere année
Qu'en pensez vous ?
bisous
les stages de 1ere année sont vraiment interressant, moi j'ai hate de faire la chirurgie et la santé publique

J'ai une amie qui est renrée en fevrier a l'IFSI, elle a fait 2 stages un en creche et l'autre en rééducation à flaubert, je trouve que ça ne correspond à ce que l'on nous dit pour la 1ere année

Qu'en pensez vous ?
bisous
Manoubu
ESI 2008/2011 Le HAVRE
ESI 2008/2011 Le HAVRE
-
- doudounette14
- Régulier
bonjour a toutes et tous...moi ausi je fais ma rentrée à l'ifsi du havre le 29, j'ai hate!! sinon je voulais savoir si vous çetes tous du havre ou proche, car moi je viens de pont l'eveque (42km du havre) et je me dit que je vais en enfiler des kms sur 3 ans!! sinon au niveau des stages ils sont tous imposés sur le havre ou possibilité qu'ils soient plus prés de chez moi???merci et a bientot pour ceux qui font la rentrée à la fin du mois.
- Typh-
- Gold VIP
tu peux voir pour^peut être faire tes stages sur pont audemer pas tous mais certains
ou à st romain de colbosc
deauville je sais pas si en km ça serait avantageux
mais tu aruas des stages sur le havre aussi car se sont des petits structures dans ces coins là
et pour la psy tu as janet et d'autres mais sur le havre ou du côté de fauville parfois

mais tu aruas des stages sur le havre aussi car se sont des petits structures dans ces coins là
et pour la psy tu as janet et d'autres mais sur le havre ou du côté de fauville parfois

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- doudounette14
- Régulier
- doudounette14
- Régulier
-