IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- 4611samsara
- VIP
bonjour tout le monde!
je suis à l'IFSI de Colmar et je voudrais savoir quel(s) établissement(s) propose(nt) des contrats d'allocation d'étude dans la région
si quelqu'un est au courant de quelque chose, vous pouvez me contacter par MP
je suis à l'IFSI de Colmar et je voudrais savoir quel(s) établissement(s) propose(nt) des contrats d'allocation d'étude dans la région
si quelqu'un est au courant de quelque chose, vous pouvez me contacter par MP

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Poussinette68
- Forcené
Bon courage aux 2e et 3e année pour demain ! Je penserai fort à vous !
Bienvenue à toi lydie sur le forum !
Tortue 68, je n'ai pas d'enfants, je ne m'y connais pas vraiment (encore LoOL) en éducation, mais si sa peut te rassurer, ma nièce, c'est pareil que ta fille Chloé : dodo avec papa, c'est mieux !
bonne fin d'après-midi a tout le monde, vivement le 29 pour tout(e)s vous revoir et commencer la formation à vos côtés
Bienvenue à toi lydie sur le forum !
Tortue 68, je n'ai pas d'enfants, je ne m'y connais pas vraiment (encore LoOL) en éducation, mais si sa peut te rassurer, ma nièce, c'est pareil que ta fille Chloé : dodo avec papa, c'est mieux !
bonne fin d'après-midi a tout le monde, vivement le 29 pour tout(e)s vous revoir et commencer la formation à vos côtés

ESI 2008-2011 A3
hello !!!!!
bon alors ici grosse galère avec ma fille... c'est vraiment impressionnant comme elle se monte la tête elle est hystérique et s'explose la vois dès qu'on la couche et qu'elle est seule. Du coup on a essayé de les mettre les deux ensemble mais elle a pas confiance en la protection de sa petite soeur de 16 mois apparemment, je comprends pas!
Bref demain j'appelle un ostéo, j'en connais pas trop mais on m'a dit qu'à brunstatt y en avait un bien avec les enfants... ça ne pourra déjà pas lui faire de mal... en tout cas gros bobo au coeur de maman avec cette histoire, pourtant je suis pas trop maman poule mais bon, c'est ma puce quand même!
Allez j'arrête de me plaindre!
Je suis venue souhaiter une bonne reprise à nos "ainées" demain, dieu que je vous envie, moi qui suis du matin... nous c'est dans 15 jours qu'on rentre définitivement héhé je suis trop contente ça commence quand même à avancer! Il me reste 5 matins, 2 après midis et 1 nuit avant d'arrêter de bosser!!!
Allez sinon bienvenue lydiiiiiiiiie qui copie céliiiiiiiiine
pétard que je suis heureuse de vous avoir rencontré! J'arrête pas e pensr à vous, on essaiera de se mettre ensemble à la pré rentrée?
Bon allez je réattaque les formalités administratives (je peste je retrouve pas la photo d'identité qu'il me restait pour le dosser qu'on a à remplir encore je vais devoir en refaire........ pour une fois que je range mes affaires je sais plus où je les ai mises!!!) comme ça après je boucle mon sac en vue du 25

bon alors ici grosse galère avec ma fille... c'est vraiment impressionnant comme elle se monte la tête elle est hystérique et s'explose la vois dès qu'on la couche et qu'elle est seule. Du coup on a essayé de les mettre les deux ensemble mais elle a pas confiance en la protection de sa petite soeur de 16 mois apparemment, je comprends pas!

Allez j'arrête de me plaindre!
Je suis venue souhaiter une bonne reprise à nos "ainées" demain, dieu que je vous envie, moi qui suis du matin... nous c'est dans 15 jours qu'on rentre définitivement héhé je suis trop contente ça commence quand même à avancer! Il me reste 5 matins, 2 après midis et 1 nuit avant d'arrêter de bosser!!!

Allez sinon bienvenue lydiiiiiiiiie qui copie céliiiiiiiiine

Bon allez je réattaque les formalités administratives (je peste je retrouve pas la photo d'identité qu'il me restait pour le dosser qu'on a à remplir encore je vais devoir en refaire........ pour une fois que je range mes affaires je sais plus où je les ai mises!!!) comme ça après je boucle mon sac en vue du 25

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
- sosolabricot
- Insatiable
^^ Moi je veux bien me mettre en groupetortue68 a écrit : Allez sinon bienvenue lydiiiiiiiiie qui copie céliiiiiiiiinepétard que je suis heureuse de vous avoir rencontré! J'arrête pas e pensr à vous, on essaiera de se mettre ensemble à la pré rentrée?
![]()

Pour la feuille à remplir j'ai UNE question :
- Le service national, c'est pas la journée d'appel hein ?! Donc je répond non ?

- huhu... moi non plus je retrouve pu cette photo.

Pour les 2 & 3 ème années, ben, bonne rentrée demain.

Dernière modification par Daivous le 14 sept. 2008 22:03, modifié 1 fois.
ESI promo 2008-2011 à Mulhouse. En route pour la première année...
ma pauvre tortue j'espere que ça va s'arranger pour ta puce...
oui j'espere qu'on se retrouve le 25 pour se mettre ensemble car jtrouve qu'on a formé un bon petit groupe
moi fini les dossiers tout est ok pour le 25 ouf!!!!!
encore bonne rentrée les filles de 2eme et 3eme année et les autres à dans 15jours hihihi

oui j'espere qu'on se retrouve le 25 pour se mettre ensemble car jtrouve qu'on a formé un bon petit groupe

moi fini les dossiers tout est ok pour le 25 ouf!!!!!
encore bonne rentrée les filles de 2eme et 3eme année et les autres à dans 15jours hihihi

ESI PROMO 2008/2011
Coucouc tout le monde, merci pour vos messages de soutien ça fait plaisir.
Perso je ne me suis pas laissée allée et j'ai passé mon dernier week-end de vacances à Bruxelles chez des mais à faire la fête. C'ets vrai du coup je suis un peu crevée
mais bon faut marquer le pas. A bientôt sur le forum 

ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

petit coucou avant la reprise ! je me suis levée en meme temps que mon chéri, du coup j'ai bien le temps de predre mon temps c'est le cas de le dire, avant d'attaquer de nouveau les cours ! il me reste 1h avant de partir, ca va aller ! lol
bizouille a tout le monde, bonne journée à vous tous !!
bizouille a tout le monde, bonne journée à vous tous !!

15 SA
Bijourrrrrrrr
Bonjour, je me suis enfin inscrit aussi sur le forum (c'était dur mais j'y suis arrivé youpy)
C'est Quentin,j'étais présent a la rencontre au CHM, un peu silencieux mias bon jsuis timide !
J'ai bien hate de commencer, y'a qq tetes bien sympathique, je sens que ca va etre super !!
Vivement la rentrée !
A la prochaine
C'est Quentin,j'étais présent a la rencontre au CHM, un peu silencieux mias bon jsuis timide !
J'ai bien hate de commencer, y'a qq tetes bien sympathique, je sens que ca va etre super !!
Vivement la rentrée !
A la prochaine

Dernière modification par kwent le 15 sept. 2008 11:18, modifié 1 fois.