Rencontrer quelqu'un sur le net.
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
- Miss Marion
- Accro
gazou_gazou a écrit :les sites de rencontres faut reconnaitre que c'est pratique et rapide ! bon faut pas non plus trop en demander![]()
pas d'accord ca depend moi suis toujours avec ca fait plus d'un an et nous avons un chien

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- lola normande
- Star VIP
stef3n a écrit :Moi j'ai une question sur ce genre de rencontres : vous n'avez jamais eu peur de tomber sur un tocard ? On voit tellement de trucs bizarres de nos jours...
Le plus important comme l'a dit MissP, c'est de se donner RDV dans un lieu public. Moi je trouve que le bar, c'est pas mal, comme ça tu bois un coup. Si c'est un con, ben tu coupes court et hop, à la fin de ton verre tu te barres. Si c'est quelqu'un qui te semble bien, ben vous pouvez aller manger au resto etc.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Miss Marion
- Accro
+1 et surtout faire durer les echanges sur le net meme au risque d'etre decu ceux qui ne pensent qu'q une seule chose sont assez vite decourages, et RDV en lieux public en donnant le nom et le num a quelqu'un 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
davmag a écrit :Je ne trouve pas que cela soit si gros que ça...en tout cas pas plus gros que rencontrer quelqu'un par le biais d'une agence matrimoniale!
Ma soeur a rencontré son mari non pas grâce au net mais par le biais de la cb (pour les plus jeunes prononcez CIBI....), (mon dieu cela me donne l'impression d'être un dinosaure!)
en parlant d'agence matrimoniale, mes parents se sont connus comme ca, et si ca n'aurait pas existé ma soeur et moi nous ne seriont pas la

ESI 2008/2011 à Paray le monial 

franchement suite à de nombreux temoignages sur ce site je n'y crois pas... et puis bon on peut pas connaitre une personne sans son physique, ses mimiques... et puis sur le net on est pas vraiment nous car on parle bien plus facilement de tout et de rien, alors qu'en vrai peut etre pas, ça se trouve qu'on aurait pas du tout de feeling avec la personne!
je n'y crois pas!
je n'y crois pas!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- choubibi59
- Accro
mc&le a écrit :franchement suite à de nombreux temoignages sur ce site je n'y crois pas... et puis bon on peut pas connaitre une personne sans son physique, ses mimiques... et puis sur le net on est pas vraiment nous car on parle bien plus facilement de tout et de rien, alors qu'en vrai peut etre pas, ça se trouve qu'on aurait pas du tout de feeling avec la personne!
je n'y crois pas!
Taratata!!!
Et mon histoire alors?

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^