Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pourquoi pas faire connaissance sur toulouse..
Je propose a ceux qui sont sur Toulouse de se rencontrer s'il le veulent parce que dans mon cas sur Carcassonne ça va être un peu dur vu que je j'emménage le 27.
Je suis disponible tout le temps donc s'il y en a qui veulent faire connaissance sur Toulouse dite le moi.
Ça serai bien moi je trouve..
Je suis disponible tout le temps donc s'il y en a qui veulent faire connaissance sur Toulouse dite le moi.
Ça serai bien moi je trouve..
Carcassonne =>Session 2008
Date de la rentrée
Pour enlever tous les doutes sur la date de la rentrée elle est bien le 29 septembre le dernier lundi.
J'ai téléphoné ce matin pour savoir après avoir eu un gros doute hier en rencontrant Ax_31.
Pour tous ceux qui pensais que c'était le 22 septembre bonne nouvelle vous avez une semaine de vacances en plus et pour ceux qui pensée comme moi pour le 29 septembre c'est bon on peut souffler!!
A demain tout le monde
J'ai téléphoné ce matin pour savoir après avoir eu un gros doute hier en rencontrant Ax_31.
Pour tous ceux qui pensais que c'était le 22 septembre bonne nouvelle vous avez une semaine de vacances en plus et pour ceux qui pensée comme moi pour le 29 septembre c'est bon on peut souffler!!
A demain tout le monde
- nassimah
- Insatiable
Re: Concours Carcassonne
bonjor il n'y a personne qui passe le concour a carcassonne??
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Bonjour,
je suis en 1ère année à l'ifsi de carcassonne,
si tu as des questions, besoin de renseignements,
tu peux faire signe.
Bon courage pour la préparation aux concours.
Keteur
je suis en 1ère année à l'ifsi de carcassonne,
si tu as des questions, besoin de renseignements,
tu peux faire signe.
Bon courage pour la préparation aux concours.

Keteur
- nassimah
- Insatiable
salut
j'aurais voulu savoir comment ça se passe
l'ambiance le nombre d"étudiant a t il évolué(abandon ou autre) et s'il y a des hum comment dire "des vieux" dans la promos
voili
j'ai l'impression que carca est un peu "calme"voir mort niveau ambiance
merci de tes réponses
pour les études vu le changement prévu je te pose pas la question
a moins que peut etre tu es des infos je prends
merci d'avance
j'aurais voulu savoir comment ça se passe
l'ambiance le nombre d"étudiant a t il évolué(abandon ou autre) et s'il y a des hum comment dire "des vieux" dans la promos
voili
j'ai l'impression que carca est un peu "calme"voir mort niveau ambiance
merci de tes réponses
pour les études vu le changement prévu je te pose pas la question
a moins que peut etre tu es des infos je prends

merci d'avance

- diablessluna
- Régulier
Je passe aussi le concours à Carcassonne
Pour répondre a tes questions se n'est pas "mort du tout" comme ambiance (je ne vois pas d'ailleurs pourquoi tu penses ca)
Pour les abandons oui il y en a eu et même encore maintenant (mais c'est plus de l'ordre personnel)
Et pour les age il y a un peu de tout mais justement c'est bien comme ca chacun peut donner son point de vu à son niveau l'age n'empêche pas que l'on s'entendent bien. Il y a des personnes qui s'investissent beaucoup dans notre promo je pense a nos délégués qui reccupere les cours des intervenants pour nous les donner après et pour tant il n'a pas 20ans.
Donc l'age ne veut rien dire!! Puis d'une année a l'autre tout peux changer!!
Mais t'es impression sur Carcassonne ne sont pas fondés du moins je pense je ne suis pas de Carcassonne et je suis arrivé à m'intègrer facilement au début personne se connais c'est pas bien difficile.
Si tu as d'autres question je ferai un plaisir te de répondre bonne chance en tout cas pour la suite
Pour les abandons oui il y en a eu et même encore maintenant (mais c'est plus de l'ordre personnel)
Et pour les age il y a un peu de tout mais justement c'est bien comme ca chacun peut donner son point de vu à son niveau l'age n'empêche pas que l'on s'entendent bien. Il y a des personnes qui s'investissent beaucoup dans notre promo je pense a nos délégués qui reccupere les cours des intervenants pour nous les donner après et pour tant il n'a pas 20ans.
Donc l'age ne veut rien dire!! Puis d'une année a l'autre tout peux changer!!
Mais t'es impression sur Carcassonne ne sont pas fondés du moins je pense je ne suis pas de Carcassonne et je suis arrivé à m'intègrer facilement au début personne se connais c'est pas bien difficile.
Si tu as d'autres question je ferai un plaisir te de répondre bonne chance en tout cas pour la suite
IFSI Carcassonne
Sur le forum nous essayons de séparer la partie concours, de la partie fonctionnement de l'IFSI.
Sur le forum nous essayons de séparer la partie concours, de la partie fonctionnement de l'IFSI.
certes mais les questions sont posées ici donc je ne me vois pas y répondre ailleurs..
- nassimah
- Insatiable
merci pour les réponses
désolée juju j'avais pas fait attention

désolée juju j'avais pas fait attention