IFSI Beaune

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Ok alors moi je sonde : :)

Pour celles qui comme moi seraient intéressée par le pique nique et qui habite vers Dijon, faite le savoir comme sa on se donne une heure pour se rejoindre a la gare de Dijon on prend le train ensemble et on retrouve Marion et Clémence a Beaune...

Voili voila

Moi sa me tente bien!
2 je pense avec Elodie?
3 ème Alice?
ESI promo 2008/2011 à Beaune
marion2410

Message par marion2410 »

ok j'attend vos reponses, clemence partante aussi ???

et si lpleut je vous accueil a la maison

bonne journée a toutes
linoa_315

Message par linoa_315 »

ok je suis partante. Je trouve ça super sympa qu'on puisse se voir avant la la rentrée. Ça relâchera les tensions et les angoisses de rentrer dans une nouvelle école.
On ce tien au courant.
clem2807

Message par clem2807 »

je suis partante aussi.
Pour celles qui ne connaissent pas beaune, on vous fera visiter avec marion .

Bisou a toutes
elodiemicka
Régulier
Régulier

Message par elodiemicka »

alors comme çà il y aura deux marion! :lol:

sinon ok je suis partante pour ce pique nique par contre je vous laisse choisir l'endroit car le parc de la bouzaise, moi, je ne connais pas! :oops:

sinon et bien pas de problème, on se rejoint pour "les habitantes de dijon" à la gare, on fixera un horaire!

j'espère vraiment qu'il fera beau ce jour là.

n'empèche je suis vraiment contente qu'on puisse se rencontrer peu avant la rentrée d'une part car vous m'avez l'air toute très sympa et comme dit alice çà permettra de moins stresser.
au fait marion2410 tu as dit que tu étais la plus vieille mais c'est à dire? racontes nous un peu. :clin:
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
marion2410

Message par marion2410 »

coucou les filles,

je suis ravie que l'idée du pique nique vous tente toutes et avec clemence on se fera un plaisir de vous faire connaitre Beaune.

a mon sujet, donc je m'apelle marion, j'ai 26 ans au mois d'octobre et en faite je sort du boulot et je reprend mes etudes. je ne suispas si vieille que ça mais bon, un peu quand meme et j'espere que vous me laisserer pas a cause de ca.

bon tenez nous au courant de votre heure d'arrivée a la gare de beaune que l'on soit la, on vous indiquera les voiture a chercher.

voila, bisous
elodiemicka
Régulier
Régulier

Message par elodiemicka »

ah alors on sera 2 à etre du mois d'octobre! si je comprend bien ton pseudo tu dois etre du 24 moi je suis du 17!
effectivement tu n'es pas si vieille que çà, je suis persuadé que tu ne seras pas l'ainé! :clin:
et je ne vois pas pourquoi on te laisserait, je ne pense pas que ,dans une promo d'étudiants infirmier, l'age soit un problème. au contraire je trouve çà super le mélange de "génération", c'est comme çà que l'on se construit le mieux!
on vous redira çà pour les horaires mais apparement alice a vu que un train nous faisait arrivé vers 12h çà serait bien pour manger! :D
perso je vais à la gare certainement dans la semaine prochaine, je vous redirais çà!
au fait une question peut etre bete et personnelle mais marion tu es maman? :oops:
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

:D j'osais pas la poser cette question!
marion2410

Message par marion2410 »

coucou les filles,

alors je suis desolé mais je ne suis pas encore maman, mais je vous rassure c'est prévu pour l'aprés école (environ trois ans)

il y aurait il des futurs tata interessé ??? hihihi

voila voila, bon je suis en week end je vais en profite pour m'occuper de ma maison.

bisous bisous
marion2410

Message par marion2410 »

ah oui j'oubliais mariage prévu dans deux ans !!

preparer vos tenus !!
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

:) hiihihiihihihihiiii donc effectivement c'est en bonne voie ^^ !
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Bonjour les filles,
Evitez le flood sur le topic des IFSI, vous avez la libre tribune pour parler mariage et enfants :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
melflo

ifsi beaune

Message par melflo »

bonjour a toutes donc pour me présenter comme vous me l'avez demander je m'appelle Mélanie j'ai 19 ans et j'habite a beaune,donc pour moi aucun problème de transport vu que je vie a 10 min environ de l'ifsi.Je viens d'avoir mon bac es au mois de juillet( j'ai redoubler mon année de seconde pour une réorientation dans un autre lycée et au bout de 3 jours je suis retourner dans mon ancien " le clos maire"" pour ce ki connaisse).Donc voila je viens aussi d'avoir mon permis.Nous serons encore une fille de plus car une bonne copine a moi helene qui était dans ma classe entre a l'ifsi aussi voila(elle a 18ans ).En tout cas bientôt la fin des vacances.... J'espère qu'on arrivera a tous s'apprécier....bonne journée

ps: clémence g lu dans tes différents messages que tu connaissait le lycée viticole tu ne serait pas une copine a aurelien?Car je le connais mon copain florent est dans sa classe en bts voili bisous. :P
clem2807

Message par clem2807 »

Salut mélanie !!

Oui "j'étais" la copine d'aurélien !! malheureusement c'est terminé mais c'est lui qui m'a fait connaitre beaune . C'est marrant ! on s'entend toujours bien, et nous voyons très souvent .
Tu habites où dans Beaune?

A bientot , bisous
melflo

ifsi beaune

Message par melflo »

CC moi mon copain c Florent sa fais 4 ans que je suis avec et je t'ai demandé sa car kan il a lu ton message ou tu parlais de la viti il me fait je crois que c'est la copine a Aurélien(il sont copains !) donc c pour sa.Mais le monde est vraiment petit lol.Moi j'habite a Beaune donc dans un apparte près du forum... voila pour la tite info a plus tard bisousssssss!!!! :lol:
Répondre