IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
si tu touches les assedics, c'est eux qui te payes ta sécu. toi tu ne paie rienjoha a écrit :merci grumpy est ce que tu dais si je vais etre obligé de payer la secu etudiante compte tenu du fait que je vais percevoir quelque chose des assedics?

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- gwadzoline
- Habitué
De retour!!!
=> 3 pages à lire!!!! Merci lol
alors moi je fais mon pronostique, je pense à iris, violette, menthe ou Verveine. lol peut etre camélias
mine de rien c'est un peu ridicule mais sa change un peu de "1er groupe, 2eme groupe etc.. A , B etc..."
Cloche tu dois insister car pour moi, pareil ils étaient injoignables donc j'ai persévéré 3 jours lol et finalement cela à marché vers 16h-16h30.
Aujourd'hui, le grand jour est arrivé pour l'ophtalmo
enfin et puis c'est finis!!!
Pour les 26 ceux de 9h, 14h ou les deux mélangés?? Enfin bref moi c'est 9h mais le 26 me convient!!
=> 3 pages à lire!!!! Merci lol

alors moi je fais mon pronostique, je pense à iris, violette, menthe ou Verveine. lol peut etre camélias
mine de rien c'est un peu ridicule mais sa change un peu de "1er groupe, 2eme groupe etc.. A , B etc..."
Cloche tu dois insister car pour moi, pareil ils étaient injoignables donc j'ai persévéré 3 jours lol et finalement cela à marché vers 16h-16h30.
Aujourd'hui, le grand jour est arrivé pour l'ophtalmo

Pour les 26 ceux de 9h, 14h ou les deux mélangés?? Enfin bref moi c'est 9h mais le 26 me convient!!
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- oeil_de_nuit
- Habitué
Coucou!!!
Comment ça va par cette belle journée ensoleillée?
Contente car dossier médical presque fini rendez-vous demain avec le médecin agrée et je viens d'avoir la médecine du travail rendez vous le 29 septembre à 15h45!!
Reste plus que toutes les photocopies à faire pour l'administration
Pour le 26 ça s'ra avec plaisir...vous avez une idée du lieu de rendez-vous où pas du tout?

Comment ça va par cette belle journée ensoleillée?
Contente car dossier médical presque fini rendez-vous demain avec le médecin agrée et je viens d'avoir la médecine du travail rendez vous le 29 septembre à 15h45!!

Reste plus que toutes les photocopies à faire pour l'administration

Pour le 26 ça s'ra avec plaisir...vous avez une idée du lieu de rendez-vous où pas du tout?
Promo Salvia
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
- tamisha509
- Fidèle
- tamisha509
- Fidèle
je ne suis pas ancienne mais je pense que oui puisqu' on en demande aussi pour la bourse.vanesita a écrit :coucouuuuuu
bé voila j'ai une question cette année je vais prendre la carte imaginaire .. et il nous faut un certificat de scolarité ...
et je voulais demandé aux "anciens" si lifsi nous les donne le jour de la remise du dossier administratif ou de la rentrée ??
bizz
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
ESI 2008/2011.
- tamisha509
- Fidèle