travailler dans deux services différents?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
winny94

travailler dans deux services différents?

Message par winny94 »

bonjour

je suis étudiante pré pro (bientot la fin et oui :D ).
et excusez ma question :oops: qui peut parraitre choquante pour certains. Mais je me pose des questions sur le service ou je travaillerai après l'obtention du diplôme.
en faite, d'un côté j'ai toujours été atirée par la gynéco obstétrique. j'y ai fait un stage qui m'a énormément plus mais j'ai aussi réalisé que j'avais pas beaucoup de soins. de l'autre côté, j'ai une envie de pratiquer un maximum, de connaitre plein de choses nouvelles, que je n'ai pas vu courant ma formation.
Donc, ne sachant toujours pas quoi choisir, je voudrai savoir si c'est possible de travailler dans 2services différents (faire 50/ 50)
merci de vos réponse
bientot le DE!!!!
Casey
Accro
Accro

Message par Casey »

Tu travailles dans l'un et fait un peu d'interim à côté...
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

T'es adulte, diplômée...
Tu gères ta vie professionnelle!!! :lol:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
winny94

Message par winny94 »

lol, c'est vrai que je suis adulte, mais bon le cohix me parait difficile!!!

merci Casey pour ta réponse, je n'y avait pas penser.
bientot le DE!!!!
Oria
Fidèle
Fidèle

Message par Oria »

Sinon demande à être dans le pool en tourant sur 2-3 services c'est ce que je fais ! :clin:
ManeIDE
Habitué
Habitué

Message par ManeIDE »

Oui, demandes le roulement.
Ou sinon, expliques tes souhaits et peut-être que tu auras un 80% dans un service et un 20% dans l'autre.