IFSI Dechy (Douai)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Tout ce qui est collecte de la croix rouge, banque alimentaire... se fait sur la base du volontariat (tu n'es donc pas obligé d'y participer). Par contre ceux qui ne veulent pas participer a la galette (qui se fait en semaine) vous aurez un TG a faire.
Après la banque alimentaire on s'arrange selon lesp lages horaires et les jours entre nous et selon les endroits ou on fait la collecte. Des personnes de la croix rouge de Douai viendront vous parler de tout ça !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
anneelemonde
Habitué
Habitué

Message par anneelemonde »

La galette perso ca me pose pas de problème j'ai fait un bac avec option Theâtre lol. C'est cool que ce soit sur la base du volontariat comme ça il y a moyen de s'arranger pour les horaires.

Merci encore de toutes vos réponses

P.S: Faut que j'arrête le "mavie.com"
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Demain c'est le grand jour lol moi j'ai ma pré rentrée à 14H aie aie aie lol et vous?
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

9h, j'aurai preferé que ce soit l'aprem mais bon... 8)
Susymayer

Message par Susymayer »

Moi aussi Tamira59 c'est a 14H ^^
IFSI Douai-Dechy
promo 2008/2011
rania b

Message par rania b »

Salut tt le monde !!!! eh ne stressé pas autant c'est pas la peine, la pré rentrée va trés bien se passer. C'est surtt de l'administratif (sécu smeno lmde) ensuite vous allez essayer les ensembles blouses pantalon pour les stages ( un conseil vous pourrez aussi acheter ciseaux, pince kocher porte stylo et franchement sa sert donc n'hesitez pas!!!), vous allez avoir un petit entretien avec la directrice et la formatrice coordinatrice de 1ére année. Voila ça va se passer super !! NOO STRESSSS :D !!!!
stress
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

tu connais quelqu'un Susymayer?

Un entretien individuel? uh pour dire quoi rania?
ESI Promo 2088/2011
1ère année
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

a l'entretien il vont te parlé voir si t'es bien au point sur ce qu'il t'attend, cela dur 5 a 10 minutes.
Promo 2007/2010 IFSI Dechy
2eme année
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

lol jvais avoir limpression de retourner à loral du concours lol
ESI Promo 2088/2011
1ère année
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

c'est a peu prés ca lol. je vous souhaité 1 bonne pré-rentrée demain les 2eme année seront a l'IFSI donc on risque de se rencontrer, vous allez pouvoir 1 aperçu de l'ifsi même si la pré rentré n'a rien avoir avec le reste d la formation.
2eme année
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Et les 3ème année seront là aussi yaura du monde demain ;) ! Si jamais vous trouvez plus de place sur le parking de devant yen a un autre derrière lol ;) ! On sait jamais .
Personnelement et contrairement à rania je trouve que le porte stylo ne sert a rien mais pour le reste je usis ok (notament la pince a clamper et la paire de ciseaux super mega utiles) lol.
Bonne pré-rentrée a tous et puis peut etre que (meme sans la savoir) on va se croiser ;) !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

Melou_59 a écrit :Personnelement et contrairement à rania je trouve que le porte stylo ne sert a rien mais pour le reste je usis ok (notament la pince a clamper et la paire de ciseaux super mega utiles) lol.
;) !

Pareil que melissa la pince a claper et la paire de siceaux super important d'en avoir en service. Attention par contre au vol car tout le monde vous les demande. par contre je n'est pas de porte stylo j'en ai pas l'utilité.

Bon courage pour vous garer car comme il y a 2eme, 3eme, je suppose que les AS et les cadres seront la aussi ca va etre la galere.

Melissa t'es a la LMDE ou la smeno?
Moi je suis a la LMDE aucun problème donc je vous conseil la LMDE 601
2eme année
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Moi je suis deja inscrit a la smeno, donc j'aurai pas de paperasse a remplir ni rien a payer ??? je suis isncrit depuis 2 ans , depuis que je suis entré en licence de Bio

Et une autre question, moi jvais venir en moto quand j'aurai le permi, ya un endroit expres pour tout ce qui est becane/Scoot/ velo ? j'ai pas fait gaffe a ca en fait quand je suis venu a l'ecole
field13
Adepte
Adepte

Message par field13 »

salut thom62 non désolé il y a rien pour les motos tu doit tu garer sur le parking. Demain comme melissa te dis tu peu te garer en voiture sur le parking derrière l' IFSI. Tu rentre dans l'ifsi et tu prend la route juste avant la clinique léonard de Vinci. Porte a digicode a l'arriéré c'est 0 pour rentré
2eme année
rania b

Message par rania b »

Alors votre pré rentrée comment s'est-elle passée ?? sa vous a plu ? vous êtes pressée de commencer les cours ? RACONTEZ NOUS :D !!!!
stress
Répondre