IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- h3ll-dorado
- Régulier
Et oui on trouve le temps long depuis les résultats mais en même temps ça s'approche bien vite... plus que 15 jours de vacances à profiter à fond avant que les choses sérieuses commencent...
Comme tout le monde l'a dit c'est normal que l'on doute on va rentrer dans "l'inconnu" mais bon on est tous l'a pour se serrer les coudes..
Comme tout le monde l'a dit c'est normal que l'on doute on va rentrer dans "l'inconnu" mais bon on est tous l'a pour se serrer les coudes..

Amandine, ESI CRF Tours promo 2008/2011
En effet, ça se rapproche à grand pas
...
Aujourd'hui, RDV médecin agréé, puis je rempli les papiers : et tout est OK !
Sinon, j'ai décidé de sortir quelques sous de ma poche, et l'adresse de mon blog change...
L'on passe de bloginfirmier.NEW.fr qui était un peu lourde comme adresse à http://bloginfirmier.fr !
Voilà voilà
Quelques changements d'ailleurs à venir dessus, mais bon rien d'extraordinaire.
Un dernier mot : Courage tout le monde. Si nous avons été pris au concours, c'est qu'on le mérite un minimum, ne nous décourageons pas si tôt
!

Aujourd'hui, RDV médecin agréé, puis je rempli les papiers : et tout est OK !

Sinon, j'ai décidé de sortir quelques sous de ma poche, et l'adresse de mon blog change...
L'on passe de bloginfirmier.NEW.fr qui était un peu lourde comme adresse à http://bloginfirmier.fr !
Voilà voilà

Quelques changements d'ailleurs à venir dessus, mais bon rien d'extraordinaire.
Un dernier mot : Courage tout le monde. Si nous avons été pris au concours, c'est qu'on le mérite un minimum, ne nous décourageons pas si tôt

Infirmier libéral en Vendée !
- augusta
- Star VIP
nan mais ça va aujourd'hui!!!!
je suis un peu du genre cyclothymique...en fait. Alors c'est très pénible evidemment mais d'un autre côté....quand ça va pas...ça dure jamais bien longtemps
Il ne me reste plus que 2-3 photocopies à faire (en plus des chèques
) et c'est bon pour le 23!!!
A plus
je suis un peu du genre cyclothymique...en fait. Alors c'est très pénible evidemment mais d'un autre côté....quand ça va pas...ça dure jamais bien longtemps

Il ne me reste plus que 2-3 photocopies à faire (en plus des chèques

A plus

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- mimignon18
- Régulier
Coucou à tous et à toutes !!!
J'espère faire quelques heureux et heureuses grace à ces petits scoops: vos dates de stages et de vacances!!!! (source sûr car inscrites sur le nouveau projet de formation qui m'a été remis il y a quelques heures...)
Alors voila pour vous futurs 1ère année:
Stages:
du Lundi 24 novembre au vendredi 19 décembre
du lundi 19 janvier au vendredi 13 février
du lundi 23 mars au vendredi 17 avril
du lundi 11 mai au vendredi 5 juin
et du lundi 6 juillet au vendredi 31 aout
Vacances:
du lundi 22 décembre au vendredi 2 janvier
du lundi 2 mars au vendredi 6 mars
du lundi 20 avril au vendredi 1 mai
et du lundi 3 aout au vendredi 28 aout
Sinon j'aurais le plaisir (avec 4 amis) de tenir le stand des 2ème années lors de votre pré-rentrée de 15h à 17h !!!
Je ne vous ai jamais dit mon prénom: Emilie
Voila j'espère que mes nouvelles vous feront plaisir et vous aiderons à patienter...
Bizzz
J'espère faire quelques heureux et heureuses grace à ces petits scoops: vos dates de stages et de vacances!!!! (source sûr car inscrites sur le nouveau projet de formation qui m'a été remis il y a quelques heures...)
Alors voila pour vous futurs 1ère année:
Stages:
du Lundi 24 novembre au vendredi 19 décembre
du lundi 19 janvier au vendredi 13 février
du lundi 23 mars au vendredi 17 avril
du lundi 11 mai au vendredi 5 juin
et du lundi 6 juillet au vendredi 31 aout
Vacances:
du lundi 22 décembre au vendredi 2 janvier
du lundi 2 mars au vendredi 6 mars
du lundi 20 avril au vendredi 1 mai
et du lundi 3 aout au vendredi 28 aout
Sinon j'aurais le plaisir (avec 4 amis) de tenir le stand des 2ème années lors de votre pré-rentrée de 15h à 17h !!!
Je ne vous ai jamais dit mon prénom: Emilie
Voila j'espère que mes nouvelles vous feront plaisir et vous aiderons à patienter...

Bizzz
ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!
- augusta
- Star VIP
merci Emilie!!!!
Sympa de penser à nous!!!....pour les vacances c'est chouette car à part la seule semaine de février, ce sont les mêmes que celles des enfants...
Quant aux dates de stages......24 novembre.....ah les boules!!
Sympa de penser à nous!!!....pour les vacances c'est chouette car à part la seule semaine de février, ce sont les mêmes que celles des enfants...
Quant aux dates de stages......24 novembre.....ah les boules!!

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
DATES DE STAGES
Merci mimignon pour les infos.C'est vraiment très sympa de ta part.Je ne te verrai malheureusement pas le 23 car je suis convoquée le matin, mais cela sera pour une prochaine fois. 

- h3ll-dorado
- Régulier
Merci beaucoup Emilie pour toutes ces petites infos c'est sympa d'avoir pensé à nous...
On se croisera peut être le 23 après midi.

On se croisera peut être le 23 après midi.
Baba si j'ai bien compris pour le dernier stage la promo sera partagé en 2 et il y aura un groupe qui aura son stage en juillet et l'autre en aout donc c'est pourquoi elle a écrit du 6 juillet au 31 aout mais t'inquiètes pas tu auras qu'un mois de stage....babatours a écrit :P.S : Ya peut etre une petite erreur au niveau du dernier stage je suppose qu'il est jusqu'aux 31 juillet sinon ces pas logique ...
enfin bref j'arrete de me plaindre ces deja super sympa d'avoir fait passer l'info.
Amandine, ESI CRF Tours promo 2008/2011
- sophie1607
- Adepte
Je viens de vérifier sur mon projet de formation et votre stage d'été se fini bien le 31 juillet.
Et vous serez en vacances au mois d'août, pendant 4semaines, quand nous (les 2°A) serons en stage.
Bonne attente!
Et à mardi prochain surement.
Et vous serez en vacances au mois d'août, pendant 4semaines, quand nous (les 2°A) serons en stage.
Bonne attente!
Et à mardi prochain surement.
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."