bientôt diplomée et ne sais pas où travailler sur toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
bientôt diplomée et ne sais pas où travailler sur toulouse
Voilà, je vais passer mon DE en novembre
; originaire de toulouse, j'ai fait mon école à Carcassonne et souhaite travailler sur toulouse.
Je ne connais pas le CHU ni les cliniques (à part chir uro à l'union où je fait mon stage pré-pro) et j'aurai souhaité avoir des renseignements ou l'expérience de plusieurs infirmières...
J'aime beaucoup la gynéco. Yaurait-il des infirmières travaillant au CHU en gynéco? Recrute-il? Ou ailleurs en clinique? Quels sont les lieux où ya des postes?

Je ne connais pas le CHU ni les cliniques (à part chir uro à l'union où je fait mon stage pré-pro) et j'aurai souhaité avoir des renseignements ou l'expérience de plusieurs infirmières...
J'aime beaucoup la gynéco. Yaurait-il des infirmières travaillant au CHU en gynéco? Recrute-il? Ou ailleurs en clinique? Quels sont les lieux où ya des postes?

Coucou Emilie !
Je sais pas si tu vas te souvenir de moi mais on a dû être ensemble en 1ere année à Carcassonne. Après, j'ai demandé ma mutation pour Toulouse.
Pour la gynéco, t'as aussi la clinique du Cours Dillon et la clinique des Cèdres, on m'a dit que les services y été bien.
Voila Tu sais tout !
Bon courage pour ton DE
Marie B.
Je sais pas si tu vas te souvenir de moi mais on a dû être ensemble en 1ere année à Carcassonne. Après, j'ai demandé ma mutation pour Toulouse.
Pour la gynéco, t'as aussi la clinique du Cours Dillon et la clinique des Cèdres, on m'a dit que les services y été bien.
Voila Tu sais tout !
Bon courage pour ton DE
Marie B.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
Oui, moi j'ai bossé à St jean languedoc, c'est clair que les salaires étaient moins intéressants qu'au Parc par exemple ( alors que faisant partie ttes les 2 de Capio).
Le problème à toulouse, c'est que ttes les cliniques sont en train de se faire racheter par Capio...
Le problème à toulouse, c'est que ttes les cliniques sont en train de se faire racheter par Capio...
La pensée positive permanente !
Services de Toulouse
Je vais actuellement mes études à LIMOGES et à la sortie de mon DE je dois rejoindre
toulouse.
Je souhaiterais avoir des avis sur les services interessant où y a une bonne
ambiance de travail. J aimerais plus m orienter vers les soins palliatifs ou l'oncologie, que me conseillé vous comme service à toulouse!
Privé ou publique, quel est le mieux à Toulouse?
Merci d avance
toulouse.

ambiance de travail. J aimerais plus m orienter vers les soins palliatifs ou l'oncologie, que me conseillé vous comme service à toulouse!
Merci d avance

-
Re: Services de Toulouse
kesu87 a écrit :Je vais actuellement mes études à LIMOGES et à la sortie de mon DE je dois rejoindre
toulouse.![]()
Merci d avance![]()
![]()
Renseignes toi sur L'institut Claudius Regaud , qui est spé en oncologie et l'hôpital Joseph Ducuing (semi privé si ne me trompe) qui est très bien dans la prise en charge des patients en fin de vie. Je ne connais pas les ambiance de service.
Question au modérateur: ai je le droit de dire sur un forum que le service X de la clinique Y est effroyable? Ou de dire d'éviter l'hopital Z?
Guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours.
Re: bientôt diplomée et ne sais pas où travailler sur toulouse
moi je travaille au chu mais je souhaite répondre en mp