IFSI Dechy (Douai)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rania b

Message par rania b »

Alors votre pré rentrée comment s'est-elle passée ?? sa vous a plu ? vous êtes pressée de commencer les cours ? RACONTEZ NOUS :D !!!!
stress
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

Pour moi très contente pressé de commencer les cours lol et de bonnes connaissances c'est cool^^
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

ben moi jdois dire que je me suis senti un peu seul parmis toute ces filles, pandant quelques secondes je me suis demandais ce que je faisais la :lol:
Sinon a premiere vue les gens m'ont l'air sympa, je peux pas en dire plus si ce n'est que j'attend la rentré avec impatience !
Une des formatrice a dit que j'etais deja reperé lol :lol:
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

lol repere?
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Oui elle a deja retenu mon prenom, et comme elle dit, etant donné que yavais que 3 mec dans le groupe du matin, on se fait "remarquer" plus facilement !
dalicool

Message par dalicool »

bonsoir, la pré rentrée s'est bien passée.
les formateurs ont l'air cool, j'ai déjà fais la connaissance de quelques étudiants, maintenant y'a plus qu'a !

sinon, comment est l'internat (pour ceux qui y vont) ? les chambres ? avez vous une salle tv ? une cuisine ?
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Bonsoir a toi :D
Les chambres c'est tres petit, mais bon, faut faire avec !
ya pas de salle TV mais je crois qu'on peut ramener la notre dans la chambre, heuresement sinon yaurai de quoi deprimer !
Et la cuisine c'est pour tout le monde, dans une petite piece qu'on devra se partager, tout comme les WC et les douche !
Ya 3 frigo a disposition mais je crosi je vais m'en acheter un petit que je mettrai dans la chambre
Ya aussi des plaque chauffante et four micro onde si j'ai bien vu...et ca pour chacun des 3 etage de l'internat
Dernière modification par Thom62 le 16 sept. 2008 20:14, modifié 3 fois.
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Hé salut salut lol !!!
Je suis à la LMDE aussi Maxime et ça m'ennerve de devoir payer 195€ de cotisations mais bon pas trop le choix :( !

Thom62 si je peux me permettre tu n'as pas le droit de mettre de photos de l'établissement sans autorisation de la directrice. Je te le dis parce que on s'est déjà fait engueuler a cause de ça. Apparement des formateurs sont tombés sur des blogs ou des sites ou il y avait des photos de l'IFSI et des formateurs. Enfin bon spécialement moi ça m'est égal ;) !

T'inquiete pas Thom tu verra les filles de l'IFSI sont super sympa mdrrr !

Et pour les places de parking rassurez vous nous on commence notre 1er stage lundi vous serez plus tranquilles lol.

Bon courage pour les cours pour ceux qui y sont et pour les autres profitez bien des derniers jours de vacances qui vous reste :D !
Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Ha ok je savais pas pour les photos, ben jles enleve alors , jai pas envi de mal commencer l'année en me faisais taper sur les doigts :lol:
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

mdrrrrr deja que tu t'es fait remarqué pour la pré rentrée lol !
tu as quel age toi Thom ? Yavait des personnes de tout age a la pré rentrée ? Je crois que dans notre promo on bat le record avec Fancis qui a 59 ans !!! Il a du courage quand meme pake a son age j'aurais du mal à reprendre des études.
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Moi j'ai 21 ans, 22 en fevrier

Oui il y avait des personne de tout age, des tres jeune comme des plus agée . Mais il y a quand meme beaucoup plus de jeune que de "vieux" 8)

Un homme de 59 ans ! c'est dingue ca lol faut le faire quand meme, Ca doit etre la masquotte de l'ecole :lol:

Et quand je dit queje me suis deja fait reperer, c'est pas en mal hein, j'ai pas fait de connerie encore :)
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Hé oui Francis c'est notre mascotte et puis on ne paut pas faire autrement que de le connaitre parce que il aime bien se faire remarquer surtout avec ses supers blagues mdrrr ! Il est trop fort ce Francis lol.
Quand j'ai commencé la formation je m'attendais pas tellement a voir autant de personnes (de "vieux" lol) plus vieilles qui en général abandonne un métier totalement différent de la professions d'infirmier(e) mais franchement ils ont du courage !

Cet aprem il y a un étudiant qui venait pour sa pré rentrée qui s'est trompé de salle et qui est venu dans l'amphi avec nous; mais heureusement il s'en est vite rendu compte lol. Quand je l'ai vu je me suis dit que je l'avais jamais vu mais je connais pas les visages de tout le monde lol. Il serait resté il aurait été étonné je pense de faire un cours tout de suite !
anneelemonde
Habitué
Habitué

Message par anneelemonde »

La pré-rentrée c'est super bien passé, j'ai pris possession de ma petite chambre jaune (plein sud). Je suis contente d'avoir rencontrer une petite partie de la promo.
Vivement le 29
Et on va dire Vive les internes. :fleche:
Melou_59
Habitué
Habitué

Message par Melou_59 »

Tant mieux si ça s'est bien passé anneelemonde je suis contente :D !
Jespere qu'il y aura une bonne ambiance dans votre promo et que la reussite et la rigolade (ben oui quand meme on est pas la que pour travailler lol) seront au rdv !
anneelemonde
Habitué
Habitué

Message par anneelemonde »

En tout cas merci encore pour tous vos conseils
Répondre