IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pauline53
- Fidèle
Donc je propose pour Dimanche 28, pour le repas du soir! De tous se retrouver devant l'hôpital ( à préciser devant quelle entrée !) Et après d'aller tous au Mc Do, car je pense que c'est le bon compromis pour nos budgets étudiants, et pour passer une soirée sympa sans prise de tête! Pour moi je préfère rester sur Clamart !
Après si vous avez d'autres choix, n'hésiter pas à le dire !
Après si vous avez d'autres choix, n'hésiter pas à le dire !
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
- charlotte045
- Fidèle
Salut, je suis d'accord pour dimanche 28, l'endroit me convient. Il ne reste plus qu'à dire l'heure.
Un message pour gazou78 : tu as parlé de la vue aérienne du complexe . Peux tu me l'envoyé aussi ? Merci d'avance.
Pour les chaussures, je crois qu'il faut attendre, moi je travaille dans un hopital et je porte des claquettes donc peut être que ce sera la même chose. Ce n'est pas facile de travailler avec des sabots...
Un message pour gazou78 : tu as parlé de la vue aérienne du complexe . Peux tu me l'envoyé aussi ? Merci d'avance.
Pour les chaussures, je crois qu'il faut attendre, moi je travaille dans un hopital et je porte des claquettes donc peut être que ce sera la même chose. Ce n'est pas facile de travailler avec des sabots...
étudiante antoine béclère 2008/2011
- La Gazelle
- Régulier
Ok pour le Mac-Do ou autre suggestion qui convient au budget étudiant! Il y a aussi un KFC à 200 mètres du MacDo pour ceux qui prefèrent et on envi de changer un peu.
Le grec me tente mais encore faut-il qu'on ne soit pas trop nombreux...qui a le courage de se refaire les pages et de compter??
Le grec me tente mais encore faut-il qu'on ne soit pas trop nombreux...qui a le courage de se refaire les pages et de compter??

ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
Merci beaucoup pour les informations sur la médecine du travail. Ben je fais ma visite lundi 22 septembre à 13h30. Mon dossier médical est complet donc je pense que sa va bein se passer;-).
Pour la sortie avec les ESI je suis partante! C'est sympa cette idée;-) pour l'heure on se tiend au courant. Bise
Pour la sortie avec les ESI je suis partante! C'est sympa cette idée;-) pour l'heure on se tiend au courant. Bise
J'espére que cette premiére année va trés bien se passer!;-) ESI 2008-2011
- La Gazelle
- Régulier