Coucou
Ok pour Mac Do. Je vais voir si je peux laisser ma fille donc pas certain qu'elle soit avec moi.
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
et moi, j'ai jamais dit que je venais...
J'aurais vraiment aimé venir, mais je ne vais pas pouvoir dommage, c'était pourtant une bonne idée...en tout cas, amusez vous bien^^
Nadége22 si tu veux on pourra se donner rdv devant l'immeuble Studéa et aller au Mcdo ensemble au lieu d'y aller toute seule;-) Disons 19h30 environ. A dimanche. Bise
J'espére que cette premiére année va trés bien se passer!;-) ESI 2008-2011
moi aussi je viens, donc je confirme dimanche 28 à 20H devant le Mc DO !!!
Espérons qu'on ne soit pas nunuche et qu'on arrive à se reconnaitre pour ne pas faire potiches davant l'entrée du Mc Do !! lol
ESI 2008/2011 =>Diplôme en poche IDE à Necker auprès des ptits bouts
oui c'est une très bonne idée, mais bon je crois que ce n'est pas moi qui va brandir la pancarte, car je suis jamais la première, je suis tout le temps en retard
Pour ce soir là, j'essayerai de faire un effort
ESI 2008/2011 =>Diplôme en poche IDE à Necker auprès des ptits bouts
Ah oui faut être à l'heure!! lol surtout quand on est beaucoup et qu'on se connaît pas...après on ne saura pas qui attendre ou non!
Ce sera un entraînement pour les cours...ils risquent de pas nous rater si on se pointe 1/4 d'heure après le début!
ESI 2008-2011 IFSI Antoine Beclère.
" Pour l'amour d'une rose, le jardinier est l'esclave de milles épines " Proverbe Turc
Dites moi...à tout hasard...se rencontrer à 19h ou 19h30, ça ferait trop tôt pour vous?? J'aurais ma pépette...Si c'est pas bon pour vous, pas de soucis...Je serai quand même là pour 20h
En tout cas, vous ne risquerez pas de me louper aec ma poussette bleue..hi hi hi
Maman d'une petite Lenaëlle née le 18/01/2008 et de Stella et Melissa nées le 16/07/2009. Antoine Beclère (merci Fongecif). Changement d'IFSI en février 2010. Good bye promo beclère 2008/2011...sniff
viveleschips a écrit :Dites moi...à tout hasard...se rencontrer à 19h ou 19h30, ça ferait trop tôt pour vous?? J'aurais ma pépette...Si c'est pas bon pour vous, pas de soucis...Je serai quand même là pour 20h
En tout cas, vous ne risquerez pas de me louper aec ma poussette bleue..hi hi hi
Coucou !!
19h je trouve tôt personnelement après 19h30 ou 20h ça ne me pose aucun problème !
Dis sans être indicrète et si ça ne te dérange pas quel âge as tu?
Bisous