IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
non mas je rêve!!!!!!! 3 pages depuis hier vous y allez fort!!!
Bon alors moi en général e ne mangerais pas sur place le midi car ma mère garde mes filles et je mangerais avec elles elle habite à 2 minutes en voiture. Mais pour le 25 c'est OK
on dit la cafet alors. Moi j'apporterais par contre pluot que de prendre un truc.
Paumline et poussinette vous bossez tous les soirs en rentrat des cours? Je demande ça pour notre future organisation. Perso le midi je e compte pas bosser puisque je vais voir mes filles et qu'en prime le mardi j'ai cours de chant entre midi. Mais je voulais savoir si vous faisiez des fiches directos le soir sur chaque sujet étudié? Et vous y mettez quoi? L'essentiel avec des shema?
Laura zut pour ton loulou! Il va mieux ce matin? Pauvre bout de chou!!!
Maverick non pas de places pour coldplay mais si t'en as je suis contente pour toi!
pocpoc90 bienvenue et si tu veux faire partie de la troupe t'es le (la) bienvenue(e)!!!
Bon moi j'ai la tête dans le paté, chloé nous a rejoint à minuit avec ses trouilles nocturnes... et les nuits à 3 c'est tuant
et debout à 6h30 pour es préparer pour la crèche, mike les a emmené à 7h15, je comptais me recoucher mais à 10h30 j'ai RV à la crèche pour aporter des papiers et finaliser l'inscription d'elise... faites des gosses je vous le dis!!!
Donc là, promis je reviens plus tard, parce que je vais pas retourner au plumard, mais je vais aller me faire un caé géant, prendre une douche bouillante et men préparer, comme ça je serais toute à vous! 
Bon alors moi en général e ne mangerais pas sur place le midi car ma mère garde mes filles et je mangerais avec elles elle habite à 2 minutes en voiture. Mais pour le 25 c'est OK

Paumline et poussinette vous bossez tous les soirs en rentrat des cours? Je demande ça pour notre future organisation. Perso le midi je e compte pas bosser puisque je vais voir mes filles et qu'en prime le mardi j'ai cours de chant entre midi. Mais je voulais savoir si vous faisiez des fiches directos le soir sur chaque sujet étudié? Et vous y mettez quoi? L'essentiel avec des shema?
Laura zut pour ton loulou! Il va mieux ce matin? Pauvre bout de chou!!!
Maverick non pas de places pour coldplay mais si t'en as je suis contente pour toi!

pocpoc90 bienvenue et si tu veux faire partie de la troupe t'es le (la) bienvenue(e)!!!
Bon moi j'ai la tête dans le paté, chloé nous a rejoint à minuit avec ses trouilles nocturnes... et les nuits à 3 c'est tuant

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)