IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bon, ben vous avez pas le temps mais moi je suis là
Queston: est ce que dans les promo avant nous (charlie, poussinette, paumline...) y a des étudiants qui prennent les cours sur des ordi portable?

Queston: est ce que dans les promo avant nous (charlie, poussinette, paumline...) y a des étudiants qui prennent les cours sur des ordi portable?
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

mais si vous voulez vous me laissez parler toute seule hein, de toute façon j'ai l'habitude!!!
Je suis en attente de la naisance de mon filleul, le fils d'une amie de aix en provences et dimanche je pars les voir jusqu'à mardi soir... pétard il a intérêt à naitre entre temps le bougre!!! Elle est déjà à terme + 2 jours!!! Il s'appellera Noa, je suis toute fière d'être la marraine. Cette fille je l'ai rencontrée sur un forum de bébé, puis sur msn puis en vrai et depuis on est devenue inséparables! C'est beau internet quand même hein! Et son mari et le miens s'entendent aussi super bien!

Bon je vais aller préparer encore du courrier à poster et ensuite je file!
Bonne journée les zamis!
Aide soignante de 2002 à 2008

- Poussinette68
- Forcené
il me semble que personne prend de cours sur ordi portable
Pour ce qui est des fiches , moi en 1ere année j'essayais de faire régulièrement (ce que je n'ai pas respecté, du coup 2semaines avant le module je devais faire mes fiches , ce qui est pas cool
) donc je pense que soit faire tes fiches le soir meme (soit le week end pour toute la semaine) c'est bien, ou alors déja relire le cours!
mais pour cette année moi me suis dis que je fais les fiches au fur et a mesure sinon ce sera comme l'an dernier et je vais galérer
Pour ce qui est des fiches , moi en 1ere année j'essayais de faire régulièrement (ce que je n'ai pas respecté, du coup 2semaines avant le module je devais faire mes fiches , ce qui est pas cool

mais pour cette année moi me suis dis que je fais les fiches au fur et a mesure sinon ce sera comme l'an dernier et je vais galérer
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
- Poussinette68
- Forcené
Bonjour a tout le monde ! Oai je sais, sa fait longtemps je vous ai manquée.. mdr' je plaisante !
Quant a ma présentation, rien de spectaculairement intéressant ... J'ai 18 ans, j'ai fais tout mon collège et ma seconde à Don Bosco a Landser (vous connaissez pas ? tant mieux
) j'ai ensuite enchainé sur un BAC SMS, passé mes concours et puis me voila parmi vous ! comme prévu, rien de spectaculaire
Bon sinon, j'ai une super Angine
! J'ai aussi passé mon permis ce matin (sa m'arrangerai bien vu que mon scoot rend l'âme
) et je serais heureuse de venir mangé avec vous le 25 à la cafet' ^^ !
bisous a tout(e)s
Quant a ma présentation, rien de spectaculairement intéressant ... J'ai 18 ans, j'ai fais tout mon collège et ma seconde à Don Bosco a Landser (vous connaissez pas ? tant mieux

Bon sinon, j'ai une super Angine

bisous a tout(e)s
ESI 2008-2011 A3
- Poussinette68
- Forcené
- Poussinette68
- Forcené
je pense que la cafet de l'ifsi c'est mieux surtout si l'on est beaucoup
Par contre pour la cafet de l'ifsi tu peux acheter des sandwichs dans les machines sinon faut emmener un repas que tu peux réchauffer parce qu'il ya un micro onde. A savoir que les machines sont parfois vide a 12h parce que les gens ont pris dans la matiné pour le midi
Par contre pour la cafet de l'ifsi tu peux acheter des sandwichs dans les machines sinon faut emmener un repas que tu peux réchauffer parce qu'il ya un micro onde. A savoir que les machines sont parfois vide a 12h parce que les gens ont pris dans la matiné pour le midi
ESI 2007/2010 C'est parti pour la 2ème année!
Alors voici ma petite présentation
Je suis Lydie, j'ai 20 ans et je rentre en 1ère année... et je suis célibataire...
Mon parcours scolaire: Bac SMS au lycée sonnenberg de Carspach en 2007 puis prépa au concours d'inf au lycée Montaigne de Mulhouse.
Mes loisirs: natation, footing, marche
Voila pour la base, je pense qu'on aura d'autres moments pour se découvrir d'avantage.
En attendant, comme d'hab, vivement le 25!
Bonne aprèm

Je suis Lydie, j'ai 20 ans et je rentre en 1ère année... et je suis célibataire...
Mon parcours scolaire: Bac SMS au lycée sonnenberg de Carspach en 2007 puis prépa au concours d'inf au lycée Montaigne de Mulhouse.
Mes loisirs: natation, footing, marche
Voila pour la base, je pense qu'on aura d'autres moments pour se découvrir d'avantage.
En attendant, comme d'hab, vivement le 25!
Bonne aprèm

ESI 2008 -> 2011
- Poussinette68
- Forcené