Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- nanou04
Re: euh ...
Et non c'est moi la doyenne 43 ans !!! Et en plus je quitte ma Provence pour l' AP-HPcahuetou a écrit :alors là, je vais être la doyenne
avec mes 38 ans !!
en tout cas félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont réussi le concours...

J'en aurai 46 pour le DE... si tout va bien.

Motivée et gonflée à bloc... on y croit
ESI Bichat 08/11
-
- indienne73
- Régulier
Bonjour,nanou04 a écrit :Et non c'est moi la doyenne 43 ans !!! Et en plus je quitte ma Provence pour l' AP-HPcahuetou a écrit :alors là, je vais être la doyenne
avec mes 38 ans !!
en tout cas félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont réussi le concours...![]()
J'en aurai 46 pour le DE... si tout va bien.
Motivée et gonflée à bloc... on y croit
Moi, j'ai 46 ans et prépare le concours 2009 ! j'étais assistante de direction et ai décidé de tout plaquer pour un métier où, j'en suis sûre, je me sentirai plus utile. Hypermotivée même une telle reconversion est loin d'être facile à gérer.
Bon courage à tous et à toutes !
Géraldine
Moi, je fais ma rentrée à la croix rouge de Toulouse et j'ai eu 42 ans, en juillet.
Avant, j'étais secrétaire médicale et depuis quelques années j'avais envie de me rendre utile.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ça.
Toujours est il que aujourd'hui, je vais pouvoir m'éclater (enfin j'espère).
L'âge, c'est important, mais je pense qu'avant tout il faut savoir rester jeune et profiter de la vie tant qu'on peut!!!

Avant, j'étais secrétaire médicale et depuis quelques années j'avais envie de me rendre utile.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ça.
Toujours est il que aujourd'hui, je vais pouvoir m'éclater (enfin j'espère).

L'âge, c'est important, mais je pense qu'avant tout il faut savoir rester jeune et profiter de la vie tant qu'on peut!!!
Il faut vivre à fond....
-
- Habitué
- gwadzoline
- Habitué
Bonjour,
Moi, j'ai 46 ans et prépare le concours 2009 ! j'étais assistante de direction et ai décidé de tout plaquer pour un métier où, j'en suis sûre, je me sentirai plus utile. Hypermotivée même une telle reconversion est loin d'être facile à gérer.
Géraldine[/quote]
Très beau temoignage de motivation bon courage!!
Géraldine[/quote]
Très beau temoignage de motivation bon courage!!
2009/2012 ESI Bicetre
Classe B
Classe B
- indienne73
- Régulier
bonjour,tiboo73 a écrit :34 !!!!
en lisant ton message je viens de voir que tu as eu un financement via le fongecif mais comment as tu fait car on m'a dit que ca ne fonctionnait que pour un an ????? alors si tu peux me dire comment tu as fait je suis volontiers intéresseé

je suis un peu dans le même cas que toi j'ai 31 ans (enfin 32 en 2009) un Bac+5 en commerce international u poste de responsable qualité/sécurité dans le transport ......un poste ou je ne me retrouve plus du tout (je me sens inutile !) et pour courronner le tout j'ai 2 adorables poussins à la maison (6 ans et 3 ans 1/2 ).
je me lance donc je commence à preparer les concours 2009.....pourvu que ca marche !