s'installer en libéral!?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
kinder11

s'installer en libéral!?

Message par kinder11 »

J'ai un projet profesionnel pour m'installer dans 2 ans et l'actualité envers ce mode d'exercice me laisse dans le flou complet. Par où commencer pour lesd démarches... A l'heure actuelle, je suis en poste fixe dans un établissement. Quel avenir pour l'exercice ne libéral ? :roll:
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Bonjour et bienvenue sur le forum

êtes-vous allé faire un petit tour sur le post-it Liens vers les sujets les plus abordés du forum ?

Vous y trouverez pleins de sujets sur l'installation, les remplacements,la collaboration, les charges ...etc

il y a aussi un topic sur les débuts en libéral :
:fleche: 1ers pas en libéral: journal de bord

Vous pouvez aussi consulter la rubrique Infirmière Libérale dans l'onglet "Carrière" dans la colonne de gauche :clin:

en ce qui concerne la nouvelle loi sur la limitation des installations, il y a une discussion sur ce topic :

:fleche: Fin de la liberté d'installation
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
kinder11

Message par kinder11 »

merci pour la réponse. Justement suite à la lecture des forums, cela m'inquiète de plus en plus et j'ai l'impression que mon projet devient de plus en plus flou. Depuis le DE je suis en Centre Hospitalier donc tout ce qui concerne le libéral (organisation - vocabulaire- cotation.....) il me faut un décodeur avec mode d'emploi. Mais je reste positive, mon projet est pour fin 2009 donc ....
Répondre