concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonsoir
ca serait bien que les ifsi fassent cela...
mais je crois qu'il y a une duree limitée pour integrer l'ifsi. Une semaine ou deux maxi apres c'est ingérable.
J'attends une place pour Dijon, plus que 10 places et c'est mon tour.
Au telephone, ils m'ont dit d'etre patiente, et que je peux etre appellée apres la rentrée
ca serait bien que les ifsi fassent cela...
mais je crois qu'il y a une duree limitée pour integrer l'ifsi. Une semaine ou deux maxi apres c'est ingérable.
J'attends une place pour Dijon, plus que 10 places et c'est mon tour.
Au telephone, ils m'ont dit d'etre patiente, et que je peux etre appellée apres la rentrée
- grizouille
- Insatiable
Courage des places se libèrent encore !
L'ifsi d'Etampes vient de me tel me demandant si je voulais une place...
j'ai laissé la place car j'ai déjà une école.
J'avais envoyé ma lettre mi juillet et je suis du Languedoc Roussillon donc je pense que l'Ifsi d'Etampes a terminé sa LC de sa région et qu'elle telephone aux personnes hors région ... donc tenez bon il y a toujours des places...

L'ifsi d'Etampes vient de me tel me demandant si je voulais une place...
j'ai laissé la place car j'ai déjà une école.
J'avais envoyé ma lettre mi juillet et je suis du Languedoc Roussillon donc je pense que l'Ifsi d'Etampes a terminé sa LC de sa région et qu'elle telephone aux personnes hors région ... donc tenez bon il y a toujours des places...
PDT_004 ESI 2008-2011 MoNTeLImAR PDT_040
- so_3uphoric
- Insatiable
Et bien lorsque tu es sur liste complémentaire tu n'est pas recalé directement, mais pour multiplier tes chances tu peux écrire des lettres de motivations + copie du relevé de notes de ton ifsi et tu envoies ça dans les ifsi près de chez toi ou dans toute la france même si tu n'y as pas passé le concours. Lorsque ces ifsi là épuisent leur propre liste complémentaire ils puisent dans les lettres qu'ils ont reçu: les lettres arrivants en premier sont prioritaires, mais ensuite les lettres de la région en question sont prioritaires par rapport aux autres envoyées avant d'autres régions, je ne sais pas si je suis claire!
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
-
-
- Habitué
Félicitations Cinderela, je suis trop content pour toi, je te souhaite de très bonnes études.cinderela a écrit :Bonjour a tous
J'ai été appeler par l'ifsi a l'instant je suis trop heureuse je rentre en septembre apres 2 mois de doute c'est enfin bonje suis trop heureuse..........
Bravo aussi à tous les autres!!!!!!
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Sunshin£ a écrit :salut tt le monde!
je voulais savoir y'en a bcp qui viennent a rabelais dans ce sujet
est ce que vous avez fini vos papiers d'inscription parce que je viens de finir tout juste je serais obligée de les rendre le jour de la rentrée c'est pas trop grave vous pensez ???
Ben non je ne penses pas. Ta eu les papiers de l'inscription quand parce que si ya pa longtemps c un peu normal