quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
Re: reponse
camillealbane a écrit :qu on s attache de christophe mae..... je crois que je suis allergique a ce chanteur !!!!!!!
je suis comme toi, plus j'écoute et plus ça me file des boutons!!!!
- kaprice741
- Accro
+1 j'étais en poste de secour dans une foire pdt 3 jours soit 40 h de poste en tout et y'avait un stand de musique qui l'a passé en boucle pendant les trois jours j'en peux plus de cette musique pourriskaprice741 a écrit :William Badé - Rayon de soleil

ESI 2008/2011
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
Président Directeur Général & Trésorier de l'AFS
- ryosaeba3006
- Forcené
Bof moi c'est a peu pres tout ce qui passe en ce moment à la télé et radio.
Mais avec une mention "atroce" a Christophe Maé et sutout Kenza Farah, je sais pas pourquoi mais elle elle m'exaspére, je sais pas si c'est sa tête, sa voix ou sa façon de chanter mais alors
Mais avec une mention "atroce" a Christophe Maé et sutout Kenza Farah, je sais pas pourquoi mais elle elle m'exaspére, je sais pas si c'est sa tête, sa voix ou sa façon de chanter mais alors

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche
Et l'original est encore mieux : merci Joe Dassinchoubibi59 a écrit :Cadeau pour tes enfants: http://fr.youtube.com/watch?v=B8xxC27Sz_0emma29 a écrit :[img]Zianya a écrit :Cette pub on dirait une blague !
oui ça fait très années 80, mes enfants adorent...
ça doit être une blague oui[/img]
Non, ne me remercie pas

"Tagada, tagada, voilà les Dalton
Tagada, tagada, voilà les Dalton
C'étaient les Dalton
Tagada, tagada, y a plus personne"
http://fr.youtube.com/watch?v=vB5isaB32QA

tout à fait d'accord.... et pour les 2!!!ryosaeba3006 a écrit :Bof moi c'est a peu pres tout ce qui passe en ce moment à la télé et radio.
Plus ça va et plus le Christophe Maé j'ai envie de le balancer du 30ème étage

- gwadzoline
- Habitué
- daphnée
- Star VIP
ALINE PITT a écrit :tout à fait d'accord.... et pour les 2!!!ryosaeba3006 a écrit :Bof moi c'est a peu pres tout ce qui passe en ce moment à la télé et radio.

mylène farmer jamais pu la supporter et là c'est de pire en pire

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
Re: reponse
ben fait comme moi : n'écoute pas !ALINE PITT a écrit :je suis comme toi, plus j'écoute et plus ça me file des boutons!!!!camillealbane a écrit :qu on s attache de christophe mae..... je crois que je suis allergique a ce chanteur !!!!!!!
si j'écoute la radio (c'est de plus en plus rare) et que j'entend Maé, je zappe dès la première note
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- ryosaeba3006
- Forcené
Tu m'etonnes, si ça se trouve tu aurais les circonstances atténuantes (voir exténuantes peut être aussi), avec sa voix de canard il me fait saigner les tympansALINE PITT a écrit :tout à fait d'accord.... et pour les 2!!!ryosaeba3006 a écrit :Bof moi c'est a peu pres tout ce qui passe en ce moment à la télé et radio.

Quand j'etais gamin, le plus dur c'etait la fin du mois, surtout les 30 derniers jours.
Coluche
Coluche