COURAGE, c'est le maître mot, mais je vous comprends tellement, je suis passée par là, par ces moments de doutes, de colère, de tristesse, et de dégoût !!! Mais surtout ne perdez pas espoir
ESI 2008/2011 =>Diplôme en poche IDE à Necker auprès des ptits bouts
Courage l'ifsi d'Etampes m'a tel aujourd'hui, j'ai laissé la place, pourtant je suis du languedoc-roussillon donc hors région et j'avais envoyé une lettre mi juillet donc il faut garder espoir des places se libèrent encore :)
De passage pour vous faire un ptit coucou et vous dire de garder encore espoir, vous l'aurez votre place enfin je l'espere. Si pret du but ne vous découragez pas.
il reste encore 11 personnes devant moi à Dijon
et je commence a trouver le temps vraiment long!!
au téléphone, on m'a dit qu'il y aurait des places qui se libereront a la rentrée. et que je devais garder espoir.
j'espere que ca va bouger
Je regarde les désespérés et ça y est tu vois tu es prise Cinderela, je suis très heureuse pour toi, et ne désespérez pas moi je suis sure qu'il y aura encore des désistements et des places libre, y'a plein de trucs qui entrent en jeu pour l'entrée en IFSI (les financements notamment ou simplement le fait de ne plus vouloir entrer en formation pr diffrentes raisons...)