IFSI de forbach

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
clinek5838

Message par clinek5838 »

Moi aussi présente à la rentrée :lol:
à bientôt

[Edit tililoo: Pas d'adresse mail sur le forum]
audrey_hei
Régulier
Régulier

COVOITURAGE ifsi fORBACH

Message par audrey_hei »

Bonsoir a tous.

Je recherche des étudiantes allant à l'IFSI de Forbach qui souhaiterais faire du covoiturage avec moi.
Je démarre de BRETTNACH, je passe par Teterchen, flack, creutzwald, carlin, freyming, ...
Merci de me tenir informer si vous etes interessé car vu le coup de l'essence pour les kilometres a effectué ca reviens cher à la fin du mois.

Et etre a deux ou trois c'est toujours mieux que d'etre seul.
vina54

Message par vina54 »

salut"aurelie54130" moi aussi je suis de nancy!et j'ai trouvé un appart prés de l'ifsi donc si tu as des questions n'hésite pas...
aurelie54130

Message par aurelie54130 »

vina54 a écrit :salut"aurelie54130" moi aussi je suis de nancy!et j'ai trouvé un appart prés de l'ifsi donc si tu as des questions n'hésite pas...
coucou vina54, merci mais cotés infos ca va... tu es de nancy c'est cool... j'ai trouvé une chambre meublée à stiring-wendel et il se peut qu'il y est aussi une fille de nancy avec moi. c'était peut etre toi? PDT_013
nasty

Message par nasty »

Bonjour, alors voila j'ai aussi été admise en premiere année a forbach donc je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui voudrait comme moi avoir des contacts avant la pré rentrée histoire de pas se retrouvé seul le jour J ( parce que personnelement je ne connais personne de la nouvelle promotion!!)
Au pire bon courage et puis rendez vous à la rentrée.

[Edit tililoo: Pas d'adresse mail sur le forum]
Seul Chuck Norris sait parler le braille!!
Coralie57
Régulier
Régulier

Message par Coralie57 »

Coucou j'aimerai savoir si kkun est indemnisé par les assedic cette année?
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

Bonjour a tous moi aussi j'aurai aimé savoir si quelqu'un a trouver comment etre indemnisé pour ces année d'études car ca va etre galère pour moi cette année sinon. Merci pour vos informations
Coralie57
Régulier
Régulier

Message par Coralie57 »

Moi pdt un an je suis indemnisé par les assedic, et l'anpe a fait une demande pour que je le sois pdt les 3ans. mais jaurai pa de réponses avant 2,3 mois
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

Salut comment t'a fais pour etre indemnisé par les assedic ta travaillé avant? ou tu etais toujours etudiante?
Coralie57
Régulier
Régulier

Message par Coralie57 »

Jai travaillé pendant un an et dmi
audrey_hei
Régulier
Régulier

Message par audrey_hei »

Daccord je comprend mieux alors pourquoi tu es indemnisée.
Moi j'attend aussi la réponse mais je ne suis pas sur que ce sopit accepté puisque les assedic mon déja payé une formation il y a deux ans
Coralie57
Régulier
Régulier

Message par Coralie57 »

ah oki! ben jespere que ty aura droit
Lougo

Message par Lougo »

Hello ! Je serai aussi de la rentrée de jeudi !
J'ai travaillé pendant presque 6 ans comme brancardier, j'ai fait mon dernier poste vendredi... mais je fais toujours partie de l'hosto, c'est lui qui me financera ces 3 ans par le biais du plan de formation. Tout bénéf donc...
Mais j'avoue que je cogite aussi pas mal ! On verra bien ce que ça donne...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

En mettant vos mails sur le forum, ils ont de forte chances d'être spammé... Merci de les supprimer ! :clin:
Amand'

Re: COVOITURAGE ifsi fORBACH

Message par Amand' »

audrey_hei a écrit :Bonsoir a tous.

Je recherche des étudiantes allant à l'IFSI de Forbach qui souhaiterais faire du covoiturage avec moi.
Je démarre de BRETTNACH, je passe par Teterchen, flack, creutzwald, carlin, freyming, ...
Merci de me tenir informer si vous etes interessé car vu le coup de l'essence pour les kilometres a effectué ca reviens cher à la fin du mois.

Et etre a deux ou trois c'est toujours mieux que d'etre seul.
Salut tout le monde, moi aussi je vais faire partie de la promo 2008 à l'IFSI de Forbach. Pour le co voiturage c'est clair que ça serait interessant... Je suis de Porcelette, pour l'aller je roule déjà avec mon Voisin mais pour le retour ... je cherche qql...

A dans 3 jours =P bisous ...
Répondre