IFSI de forbach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
- Régulier
COVOITURAGE ifsi fORBACH
Bonsoir a tous.
Je recherche des étudiantes allant à l'IFSI de Forbach qui souhaiterais faire du covoiturage avec moi.
Je démarre de BRETTNACH, je passe par Teterchen, flack, creutzwald, carlin, freyming, ...
Merci de me tenir informer si vous etes interessé car vu le coup de l'essence pour les kilometres a effectué ca reviens cher à la fin du mois.
Et etre a deux ou trois c'est toujours mieux que d'etre seul.
Je recherche des étudiantes allant à l'IFSI de Forbach qui souhaiterais faire du covoiturage avec moi.
Je démarre de BRETTNACH, je passe par Teterchen, flack, creutzwald, carlin, freyming, ...
Merci de me tenir informer si vous etes interessé car vu le coup de l'essence pour les kilometres a effectué ca reviens cher à la fin du mois.
-
coucou vina54, merci mais cotés infos ca va... tu es de nancy c'est cool... j'ai trouvé une chambre meublée à stiring-wendel et il se peut qu'il y est aussi une fille de nancy avec moi. c'était peut etre toi? PDT_013vina54 a écrit :salut"aurelie54130" moi aussi je suis de nancy!et j'ai trouvé un appart prés de l'ifsi donc si tu as des questions n'hésite pas...
Bonjour, alors voila j'ai aussi été admise en premiere année a forbach donc je vous laisse mon adresse msn pour ceux qui voudrait comme moi avoir des contacts avant la pré rentrée histoire de pas se retrouvé seul le jour J ( parce que personnelement je ne connais personne de la nouvelle promotion!!)
Au pire bon courage et puis rendez vous à la rentrée.
[Edit tililoo: Pas d'adresse mail sur le forum]
Au pire bon courage et puis rendez vous à la rentrée.
[Edit tililoo: Pas d'adresse mail sur le forum]
Seul Chuck Norris sait parler le braille!!
-
- Régulier
-
- Régulier
-
- Régulier
Hello ! Je serai aussi de la rentrée de jeudi !
J'ai travaillé pendant presque 6 ans comme brancardier, j'ai fait mon dernier poste vendredi... mais je fais toujours partie de l'hosto, c'est lui qui me financera ces 3 ans par le biais du plan de formation. Tout bénéf donc...
Mais j'avoue que je cogite aussi pas mal ! On verra bien ce que ça donne...
J'ai travaillé pendant presque 6 ans comme brancardier, j'ai fait mon dernier poste vendredi... mais je fais toujours partie de l'hosto, c'est lui qui me financera ces 3 ans par le biais du plan de formation. Tout bénéf donc...
Mais j'avoue que je cogite aussi pas mal ! On verra bien ce que ça donne...
Re: COVOITURAGE ifsi fORBACH
Salut tout le monde, moi aussi je vais faire partie de la promo 2008 à l'IFSI de Forbach. Pour le co voiturage c'est clair que ça serait interessant... Je suis de Porcelette, pour l'aller je roule déjà avec mon Voisin mais pour le retour ... je cherche qql...audrey_hei a écrit :Bonsoir a tous.
A dans 3 jours =P bisous ...