IFSI des Diaconesses
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
:d enfin
sinon je voulais savoir, cet IFSI fait bien prépa ? si oui, c'est combien sur quelle période ?
Et pour le concours infirmière tout court c'est combien ? ( emploi du temps, prof...)
merci merci
PS : et aussi pour le concours infirmière quelles sont les matières enseignées dans cet ifsi ?
sinon je voulais savoir, cet IFSI fait bien prépa ? si oui, c'est combien sur quelle période ?
Et pour le concours infirmière tout court c'est combien ? ( emploi du temps, prof...)
merci merci
PS : et aussi pour le concours infirmière quelles sont les matières enseignées dans cet ifsi ?
==> Milly LuX <==
salut tout le monde
jvais faire un petit test pour ceux qui voulait des adress msn de la promo 2008 2011 mon pseudo c "biscote" et c'est "live.fr" ! jmappelle laura et je refais ma première année à très vite 

et c'est parti pour une éieme 1iere année
Bonsoir tlm !!
Jsute un petit mot pour ceux et celles qui font leur rentrée, je m'appelle amandine et je viens de passer en 2e année. J'ai vu que yen avait qui allait etre au foyer, et actuellement j'y suis, donc si vous avez des qts concernant le foyer mais egalement les cours, n'hésitez pas
bonne soirée et bonne rentrée
Jsute un petit mot pour ceux et celles qui font leur rentrée, je m'appelle amandine et je viens de passer en 2e année. J'ai vu que yen avait qui allait etre au foyer, et actuellement j'y suis, donc si vous avez des qts concernant le foyer mais egalement les cours, n'hésitez pas
bonne soirée et bonne rentrée
EI2 aux diaconesses
-
Salut à tous!
J'ai appris hier que je pouvais intégrer cet IFSI , je ne connais rien de cette école à part qu'elle se trouve dans le 12ième, je n'ai rien rempli (sachant qu'en plus on ne m'a rien dit d'apporter lundi...) et je n'ai pas d'appartement ( habitant à grenoble).
Refusant de me poser trop de questions..., je me serais au moins présenté trés brièvement.
@+
J'ai appris hier que je pouvais intégrer cet IFSI , je ne connais rien de cette école à part qu'elle se trouve dans le 12ième, je n'ai rien rempli (sachant qu'en plus on ne m'a rien dit d'apporter lundi...) et je n'ai pas d'appartement ( habitant à grenoble).
Refusant de me poser trop de questions..., je me serais au moins présenté trés brièvement.

@+
Re: IFSI des Diaconesses
Salut tout le monde de ma promo!!
j'espère que tout ce passe bien pour vous à l'IFSI!!
en tout cas moi je m'y plais bien et je trouve qu'il y a une bonne ambiance!
la vie au foyer c'est sympa on déconne bien tous ensemble. le seul hic c'est ceux qui laissent leur pâte de la veille dans l'évier quand t'arrives le matin pour déjeuner c'est bofbof...
gros bisous à tous!
j'espère que tout ce passe bien pour vous à l'IFSI!!
en tout cas moi je m'y plais bien et je trouve qu'il y a une bonne ambiance!
la vie au foyer c'est sympa on déconne bien tous ensemble. le seul hic c'est ceux qui laissent leur pâte de la veille dans l'évier quand t'arrives le matin pour déjeuner c'est bofbof...
gros bisous à tous!
Salut! je suis ESI en 2éme année à Perpignan. Je prévois une mutation sur Paris l'an prochian!! Si quelqu'un connait la répartitions des modules sur les 3 années au diaconnesses??? Merki
L'an prochain, la capitale!
salut!!
je peux déja te donner le programme des modules de 1ère année: personnes âgées, infectieux, psy, gynéco et je crois que j'en ai oublié!lol
je peux déja te donner le programme des modules de 1ère année: personnes âgées, infectieux, psy, gynéco et je crois que j'en ai oublié!lol
pour plus de renseignement on a créé recemment un forum de l'IFSI
http://ifsi-diaconesses.forumactif.net/" target="_blank
dc pour tu pourras poser directement tes questions!
http://ifsi-diaconesses.forumactif.net/" target="_blank
dc pour tu pourras poser directement tes questions!
Merci pour ta réponse, c'est déjà ça!!! Si quelqu'un en sait plus, je reste suis toute ouïe!
L'an prochain, la capitale!
-
- Adepte
Slt!!
Je souhaiterais savoir par quel cours on commencer la promo 2008 / 2011.
Merci.
Je souhaiterais savoir par quel cours on commencer la promo 2008 / 2011.
Merci.
Les études c'est chouette!!!!!
cette année on a commencé par le module personnes agées.sinon on a des cours de LEDROT (du droit), hygiène, anatomie, physiologie, pharmacologie,soins infirmiers......
et il me semble que le reste de l'année c'est ortho/rhumato, gynéco, psy (psychoses)et infectieux pour compléter la question si besoin 

Y a-t_il des personnes qui comptent passer le concours cette année ????????????
==> Milly LuX <==