poste ide en 12 heures
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
poste ide en 12 heures
bonjour,
je voudrais connaitre quel sont les urgences franciliennes ou les IDEs sont en 12 heures, ainsi que dans le sud ouest.
privées, publiques ,ap-hp.
merci d'avance.
je voudrais connaitre quel sont les urgences franciliennes ou les IDEs sont en 12 heures, ainsi que dans le sud ouest.
privées, publiques ,ap-hp.
merci d'avance.
Ce sujet peut peut être vous donner des pistes...
C'est déjà un début.
recherche service urgences APHP en 10h ou 12h/jour
C'est déjà un début.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Tout doux, ce n'est pas le supermarché ici!bob.m a écrit :94 personnes ont vu ce post , 0 y a repondu : merci quand meme !!
Si dans votre titre vous étiez plus précis (en donnant la région, par exemple), vous cibleriez mieux vos "lecteurs".
Et juste un conseil : ce n'est pas en postant des messages aussi sympas que vous donnez envie aux gens de vous répondre!

Après, je ne connais pas de services d'urgences en 12h, sauf peut être les urgences pédiatriques à Debré (je crois d'ailleurs que dans cet hôpital tous les services fonctionnent en 12h)
-
- Régulier
bah dis donc ils st sympa tous avec toi!!!
alors j'ai testé plusieurs urgences, a mondor APHP c du 8h, c compliqué tu as l'impression de bosser tous les jours.
a saint camille bry sur marne 94 : c du 12h, privé semi public
a l'hopital privé d'antony c du 12h privé a but lucratif. a l'intercommunal de créteil c du 12h, public mais tu es obligé de faire quelques mois de nuit et tu tournes entre urgences péd et adultes. voila c tout ce que je connais. courage!
baboostyle
alors j'ai testé plusieurs urgences, a mondor APHP c du 8h, c compliqué tu as l'impression de bosser tous les jours.
a saint camille bry sur marne 94 : c du 12h, privé semi public
a l'hopital privé d'antony c du 12h privé a but lucratif. a l'intercommunal de créteil c du 12h, public mais tu es obligé de faire quelques mois de nuit et tu tournes entre urgences péd et adultes. voila c tout ce que je connais. courage!
baboostyle
Non, Tulipe est juste réaliste... On peut poser des questions sans piquer une crise si les gens ne connaissent pas la réponse et par conséquent ne répondent pas. C'est toujours mieux que de répondre n'importe quoi ou de dire "je ne sais pas", ce qui ne fait pas avancer le scmilblick.baboostyle a écrit :bah dis donc ils st sympa tous avec toi!!!
Le service d'urgences de la clinique d'Aulnay (93) travaille en 12 heures également.
De retour après une longue absence