Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Pfff traitresse ...toon.max a écrit :ca fait un joli mélange Clairette + Caliméro= calirette![]()
:tire::tire:

suis pas une lacheuse!! je suis coincée et tu sais que sinon je serai viendueClairette3 a écrit :Si ! Entre t'heure et t'heure trente !toon.max a écrit :mdr tu dors jamais toi!

moi aussiLevophed a écrit :J'aimerais être une petite souris...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

Rien que pour voir les têtes des gens avec qui on papote. Parce que à part Clairette qui inonde le thrombi... Par exemple, toi tonn.max, je sais pas à qui tu ressembles...
Dernière modification par Levophed le 18 sept. 2008 23:59, modifié 1 fois.
De retour après une longue absence
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Levophed a écrit :Rien que pour voir les têtes des gens avec qui on papote. Parce que à part Clairette qui inonde le thrombi... Par exemple, toi tonn.max, je sais pas à qui tu ressembles...

T'es sérieux? Tu trouves que "j'innonde" le trombi ?
Dernière modification par Clairette3 le 19 sept. 2008 00:01, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
ben pourtant j'en ai mis des photosLevophed a écrit :Rien que pour voir les têtes de sgens avec qui on papote. aprce que à part Clairette qui inonde le thrombi... Par exemple, toi tonn.max, je sais pas à qui tu ressembles...

remarque j'ai pas vu ta tête non plus

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :Levophed a écrit :Rien que pour voir les têtes des gens avec qui on papote. Parce que à part Clairette qui inonde le thrombi... Par exemple, toi tonn.max, je sais pas à qui tu ressembles...![]()
![]()
T'es sérieux? Tu trouves que "j'innonde" le trombi ?
ben elle doivent datées de mai ou juin je sais plus du toutLevophed a écrit :Moi aussi j'en ai mis une ! Mais y'a longtemps. C'était à noël 2006 avec les 2 femmes de ma vie. Et toi elles sont récentes tes photos.

- Clairette3
- Gold VIP
*Levophed a écrit :Ha mais je vas regarder tout ça moi.
Mais non ma ptite Clairette, c'était pour t'embêter, et ça marche super bien...![]()
![]()
Ouais ça marche super bien

Même que si j'avais pas eu la flemme d'attendre que les pages elles chargent eh ben j'aurais enlevé mes photos

Dernière modification par Clairette3 le 19 sept. 2008 00:12, modifié 1 fois.