les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Moi c'est un copain de maternelle qui me l'avait fait
. Il avait attrapé ma couette et hop un coup de ciseau au dessus du chouchou. Ma mère s'en est rendu malade pendant des semaines (à l'époque j'avais les cheveux jusqu'au fesses).
Cyril a super bien dormi cette nuit. Par contre, ce matin il ne voulait pas aller à l'école et il l'a bien fait sentir à la maîtresse en arrivant. Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est de devoir lui dire à dimanche. Vu que je bosse jusqu'à 22h, c'est son papa qui vient le chercher ce soir.
Lumy Noeline a fait une belle nuit, dommage qu'elle se soit endormie si tôt, mais ça va venir

Cyril a super bien dormi cette nuit. Par contre, ce matin il ne voulait pas aller à l'école et il l'a bien fait sentir à la maîtresse en arrivant. Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est de devoir lui dire à dimanche. Vu que je bosse jusqu'à 22h, c'est son papa qui vient le chercher ce soir.
Lumy Noeline a fait une belle nuit, dommage qu'elle se soit endormie si tôt, mais ça va venir

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Pauvre petite ! la monocouette, ça peut être tendance....
Félicitations, Noëline !!!
Maintenant, elle va, petit à petit, décaler son réveil nocturne et tu vas vraiment pouvoir te reposer !!
Cette nuit, Clément a encore fait un caca trop dur et j'ai du l'aider à évacuer. Ca lui a pris 2h pour se rendormir :'(
Lola : pas sympa, les migraines
Malou : je croise les doigts !
J'ai la poisse, en ce moment, je fais toujours déborder la cafetière
LA dernière fois, c'était parce que j'avais mal enclenché le pichet et, cette fois, c'est parce que j'ai mal mis le filtre... 
Félicitations, Noëline !!!

Cette nuit, Clément a encore fait un caca trop dur et j'ai du l'aider à évacuer. Ca lui a pris 2h pour se rendormir :'(
Lola : pas sympa, les migraines

Malou : je croise les doigts !
J'ai la poisse, en ce moment, je fais toujours déborder la cafetière

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Loupiac a écrit :Cette nuit, Clément a encore fait un caca trop dur et j'ai du l'aider à évacuer. Ca lui a pris 2h pour se rendormir :'(

Loupiac j'ai connu ça avec Cyril. Essaye peut être de lui donner un peu d'eau d'hépar. Sinon le médecin m'avait donner une espèce de sirop à lui donner. Ca ramollit les selles et ça les aide à mieux évacuer en moins de 12h.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
étrangement, ce qui me gène le plus, c'est ces fichues règles tous les 15 jours, et qui durent 1 semaine ...Bref, pas beaucoup de répis. Chéri aussi fait la gueuleLoupiac a écrit :Lola : pas sympa, les migraines

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Oui, je vais tenter ça. Maintenant qu'il boit au verre, ce sera faisable. Surtout qu'il aime bcp l'eau et en réclame dès qu'il voit un verre ou une bouteille.Crevette_ a écrit :Loupiac a écrit :Cette nuit, Clément a encore fait un caca trop dur et j'ai du l'aider à évacuer. Ca lui a pris 2h pour se rendormir :'(:(:(
Loupiac j'ai connu ça avec Cyril. Essaye peut être de lui donner un peu d'eau d'hépar. Sinon le médecin m'avait donner une espèce de sirop à lui donner. Ca ramollit les selles et ça les aide à mieux évacuer en moins de 12h.
Lola : j'ai un stérilet hormonal. Je n'ai pas du tout de règles depuis la pose. Tip top pour moi !

- carine.p
- Accro
bonjour les filles...
obligée de prendre un myorelaxant hier soir pour pouvoir dormir .... faut dire aussi que les chaises des salles d'attente sont pas géniales pour le dos....
pourtant déjà à l'origine je me tiens bien droite et j'essaie de faire gaffe... donc je vais continuer en accentuant les choses..
là je suis occupée à coudre un sac pour juju... en petite et moyenne section, ils avaient un grand cahier qui suivait le déroulement de leur année, le cahier de vie. Avec l'école passait un sac en tissus pour qu'il kle ramène à la maison qu'on voit ce qu'ils font, les anniversaires qu'ils ont fêté etc etc.
En grande section l'instite le faisiat pas et cette année elle a décidé de poursuivre le travail de sa collègue et donc de mettre en place un cahier de vie. Mais ils n'ont pas de sac pour le ramener à la maison. Et comme le sac en plastique carrouf ou autre je trouve ça moyen question style, bah je lui en fait un . Je dis pas c'est pas le plus beau tissu du monde (jk'ai puisé dans mon stock) il est à petits carreaux jaune moutarde, vert et rouge dit comme ça, ça fait bof mais ça a un style très automnale donc ça tombe bien, et pour l'école je trouve que c'est pas mal... là j'ai l'anse à faire et il est fini.
Comme ça je l'aménerai à juju pour 16h30 la sortie d'école (ils mangent encore chez nounou ce midi car chéri veut pas que je prenne trop la voiture...)
J'ai parlé à l'aide de matthieu, qu'est-ce qu'elle est gentille, je confirme. Elle s'entend bien avec matthieu, me dit qu'au début il faisiat semblant de l'ignorer, elle lui parlait, il tournait la tête pour pas la regarder mais tout en l'écoutant... il la testait quoi
maintenant il fait bien attention à ce qu'elle dit et me dit que déjà depuis la rentrée elle voit un beau changement, il essaie de s'appliquer, répond aux consignes et est adorable quoi
je voyais ses yeux pétiller quand elle parle de matthieu, de ses centres d'intérêts, qu'il est curieux et vif... elle me plait bien cette nana
pour les règles moi ça semble fini.... peut-être temps vu que je les ai depuis vendredi dernier
bon je retourne à ma couture....
obligée de prendre un myorelaxant hier soir pour pouvoir dormir .... faut dire aussi que les chaises des salles d'attente sont pas géniales pour le dos....
pourtant déjà à l'origine je me tiens bien droite et j'essaie de faire gaffe... donc je vais continuer en accentuant les choses..
là je suis occupée à coudre un sac pour juju... en petite et moyenne section, ils avaient un grand cahier qui suivait le déroulement de leur année, le cahier de vie. Avec l'école passait un sac en tissus pour qu'il kle ramène à la maison qu'on voit ce qu'ils font, les anniversaires qu'ils ont fêté etc etc.
En grande section l'instite le faisiat pas et cette année elle a décidé de poursuivre le travail de sa collègue et donc de mettre en place un cahier de vie. Mais ils n'ont pas de sac pour le ramener à la maison. Et comme le sac en plastique carrouf ou autre je trouve ça moyen question style, bah je lui en fait un . Je dis pas c'est pas le plus beau tissu du monde (jk'ai puisé dans mon stock) il est à petits carreaux jaune moutarde, vert et rouge dit comme ça, ça fait bof mais ça a un style très automnale donc ça tombe bien, et pour l'école je trouve que c'est pas mal... là j'ai l'anse à faire et il est fini.
Comme ça je l'aménerai à juju pour 16h30 la sortie d'école (ils mangent encore chez nounou ce midi car chéri veut pas que je prenne trop la voiture...)
J'ai parlé à l'aide de matthieu, qu'est-ce qu'elle est gentille, je confirme. Elle s'entend bien avec matthieu, me dit qu'au début il faisiat semblant de l'ignorer, elle lui parlait, il tournait la tête pour pas la regarder mais tout en l'écoutant... il la testait quoi

pour les règles moi ça semble fini.... peut-être temps vu que je les ai depuis vendredi dernier

bon je retourne à ma couture....
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- Loupiac
- Gold VIP
Anne. a écrit :Comme je te disais sur mon post d'hier (que tu n'as pas du voir) moi j'utilise des suppos de glycérine pour Elouann et c'est assez radical

D'ailleurs, va falloir que je refasse le plein de suppo. M'en reste 2 !
Carine : super pour l'aide de Juju !! Ca va vraiment l'aider à profiter !!
JE file me doucher seulement maintenant, je sors manger au resto avec mon cher et tendre... Et tous ses collègues ! (pour fêter le départ d'un collègue qu'on connaît bien).

- carine.p
- Accro
c'est l'aide de matthieuLoupiac a écrit :[
Carine : super pour l'aide de Juju !! Ca va vraiment l'aider à profiter !!
.

je croise toujours les doigts pour toi et le boulot

Pour matthieu quand il avait des problèmes de constipation je faisais aussi avec de l'eau hépar. D'ailleurs je continue quand je vois qu'un de mes gnomes a des soucis de ce niveau là.
Bon le sac est quasi fini.. je vais juste devoir le raccourcir un peu quand je crois que je l'ai fait un chouia trop grand, et je vais fixer l'anse avec des boutons en bois si je trouve ça dans mon immense caverne d'alibaba

IDE, maman*2
- Clairette3
- Gold VIP