Le travail d équipe......
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Le travail d équipe......
Bonjour,
je voulais savoir si ils vous étaient arrivés de rencontrer des difficultés dans le travail en équipe à l'hopital et dans la relation avec vos collegues?(conflits)et comment le gérez vous?arrivez vous à prendre de la distance et à "lacher prise"?Merci d'avance
je voulais savoir si ils vous étaient arrivés de rencontrer des difficultés dans le travail en équipe à l'hopital et dans la relation avec vos collegues?(conflits)et comment le gérez vous?arrivez vous à prendre de la distance et à "lacher prise"?Merci d'avance
J'adore bosser en équipe, je me suis toujours bien entendue avec l'ensemble de mes collègues.
Bien entendu, on a + d'affinités avec certains avec d'autres, mais ça c'est humain...
Et quand j'ai un souci avec quelqu'un, je ne laisse pas la situation s'envenimer, je clarifie tout ça avec elle entre 4 yeux et hop, ça repart pour 1 tour !
Bien entendu, on a + d'affinités avec certains avec d'autres, mais ça c'est humain...
Et quand j'ai un souci avec quelqu'un, je ne laisse pas la situation s'envenimer, je clarifie tout ça avec elle entre 4 yeux et hop, ça repart pour 1 tour !
La pensée positive permanente !
- MmeSympachouett
- Insatiable
Ca dépend des conflits !!!
Si ce sont des petites tensions occasionnelles.... Je n'en tiens pas compte !!! Tout le monde à ces jours sans
!!!!
Si c'est une icompatibilité de caractère !!! J'essaie de faire avec !!! Je fais en sorte de ne pas envenimer la situation !!!! Tant que cette personne fait son travail !!! On a pas a juger sa personnalité !!!
Si comme en ce moment c'est la guerre... Deux collègues ont manqué se battre
!!!
Je fais en sorte de rester neutre !! Même si certains cadres se permettent de te demander ton avis sur la situation !!!!
Je me garde de le donner !!!!

Je fais en sorte de rester neutre !! Même si certains cadres se permettent de te demander ton avis sur la situation !!!!

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!