Encore une question : d'apres vous utiliser des cahiers pour les differents modules c'est une bonne idée ou non ?? je sais que c'est propre a chacun mais je prefere poser la question ...
moi je vais prendre un trieur comme ça je n emporterai que le chapitre du moment puis a la fin du chapitre j organiserai tout dans un classeur chez moi
joha a écrit :moi je vais prendre un trieur comme ça je n emporterai que le chapitre du moment puis a la fin du chapitre j organiserai tout dans un classeur chez moi
quand je suis aller pour l inscription il fallait payer 10 euro comme caution pour carte de self puis recharger la carte avec un minimum de 20 euro(ils dise que 20 euro fait environ 20 repas)
ce que je voulais savoir c est comment savoir a l avance ce qu il nous reste dessu?pour ne pas se retrouver un jour coincé en nous disant qu il n y a plus rien sur la carte.En plus pour la recharger il y a des jours d ouverture et si on tombe en panne le jour ou c est fermer on est mal barré
Dans l'ifsi ou jai fais ma prépa, je mangé au self et quand tu passe ta carte il te donne un ticket ou il ya ecrit ce que tu as depensé et ce qui te reste ... sinon défois il passe la carte dans une borne et la somme s'affiche ...