IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ainsi que sur la mienne, je pense
.
Enfin y aura pas toute la promo, où alors il nous faudra un MacDo plus grand
! Déjà qu'avec toutes les personnes qu'il va y avoir, on aura pas de table adéquat :p.
Et non, le macdo n'est vraiment pas loin de l'IFSI : 5minutes à pied je dirais, allez, peut être 7 ou 8, mais pas plus ^^

Enfin y aura pas toute la promo, où alors il nous faudra un MacDo plus grand

Et non, le macdo n'est vraiment pas loin de l'IFSI : 5minutes à pied je dirais, allez, peut être 7 ou 8, mais pas plus ^^

Infirmier libéral en Vendée !
-
rdv mac do
Bonjour je pense que nos visages radieux de la rentrée devraient nous mettre sur la piste.
Blague mise à part peut-être pourrait on mettre sur une table un papier ou serait inscrit "Etudiants 1ère année ifsi" ?
Si vous avez de meilleurs idées.....

Blague mise à part peut-être pourrait on mettre sur une table un papier ou serait inscrit "Etudiants 1ère année ifsi" ?
Si vous avez de meilleurs idées.....
- mimignon18
- Régulier
Coucou !
Comme je vous l'ai déja dit, nous avons été demandé comme vous pr avoir les cours et ça nous a été refusé
pour ces raisons: pb de virus sur l'ordi à cause de clé USB et pénalise les élèves sans ordinateur...
De tte façon en générale les cours ac power point sont plus faciles à suivre...!
L'important c'est d'arriver à selectionner les infos mais ce n'est pas tjs évident ça vient progessivement...
a ++++
Comme je vous l'ai déja dit, nous avons été demandé comme vous pr avoir les cours et ça nous a été refusé

De tte façon en générale les cours ac power point sont plus faciles à suivre...!
L'important c'est d'arriver à selectionner les infos mais ce n'est pas tjs évident ça vient progessivement...

a ++++
ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!
quelques idées pour se reconnaître :
- un petit carton sur la table (merci Marguerite !)
- un sourire béat (merci Marguerite !)
- une croix rouge à la boutonnière
- un exemplaire de France Soir dans les mains
- un stéthoscope au cou
- la feuille de convocation dans les mains
- une calotte de chirurgien sur la tête
et vous, des idées ?
- un petit carton sur la table (merci Marguerite !)
- un sourire béat (merci Marguerite !)
- une croix rouge à la boutonnière
- un exemplaire de France Soir dans les mains
- un stéthoscope au cou
- la feuille de convocation dans les mains
- une calotte de chirurgien sur la tête
et vous, des idées ?
IDE depuis le 18/11/2011...
Bien sûr Augusta, il n'y a personne entre 11h et 14h à MacDo...
Euh, tu rêves là
! C'est le moment où il y a le plus de monde, crois en un connaisseur qui y mange régulièrement
(j'étais au lycée juste à côté, donc...)...
Mais bon, j'opterai pour le carton sur la table personnelement !
Euh, tu rêves là

Mais bon, j'opterai pour le carton sur la table personnelement !
Infirmier libéral en Vendée !
- Pascalaïne16
Je me réveille toujours 3 jours plus tard
, bonne idée pour le Mcdo!
Ca permettra de faire plus ample connaissance!!
Pour se reconnaitre, je propose que tout nouvel arrivant fasse un faux malaise et forcément les élèves de la croix rouge se dirigeront vers lui pour le secourir (heu...oui, bon... c'est vrai ce n'est pas une tres bonne idée... surtout pour le premier
).
Une pancarte style salle d'arrivée à l'aéroport sinon!!
Sil n'y a pas assez de place pour que tout le monde tienne sur une table, il n'y a pas un petit coin à côté pour pique-niquer?

Ca permettra de faire plus ample connaissance!!
Pour se reconnaitre, je propose que tout nouvel arrivant fasse un faux malaise et forcément les élèves de la croix rouge se dirigeront vers lui pour le secourir (heu...oui, bon... c'est vrai ce n'est pas une tres bonne idée... surtout pour le premier

Une pancarte style salle d'arrivée à l'aéroport sinon!!
Sil n'y a pas assez de place pour que tout le monde tienne sur une table, il n'y a pas un petit coin à côté pour pique-niquer?
IFSI croix-rouge Tours
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- h3ll-dorado
- Régulier