postuler à un poste sans avoir d'expérience
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
bonjour,
je viens de postuler à un poste en néonat suite à une ouverture de service . j'ai postulé grace à une amie qui y travaille , elle est ingénieure dans cet hôpital .
malheureusement à part mes stages et ma motivation ++++ , je n'ai pas d'expérience mais peut 'on avoir une chance quand même . je précise c'est pour un poste as-ap .
j'attends vos commentaires
bonne journée
je viens de postuler à un poste en néonat suite à une ouverture de service . j'ai postulé grace à une amie qui y travaille , elle est ingénieure dans cet hôpital .
malheureusement à part mes stages et ma motivation ++++ , je n'ai pas d'expérience mais peut 'on avoir une chance quand même . je précise c'est pour un poste as-ap .
j'attends vos commentaires
bonne journée
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
-
- Habitué
ça fait 3 jours j'attends la réponse on verra bien....
devenue AS (ex ESI 2006-2009)
- Typhaine_22
- Adepte
Oui garde toujours espoir. Je n'avais aucune expérience en tant qu'AS (j'avais juste fais un stage de 10 jours ...) et j'ai trouvé un emploi d' Auxiliaire de vie en CAE. Et je suis entièrement aux soins.
Bon courage à toi et bonne chance !
Bon courage à toi et bonne chance !
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- Typhaine_22
- Adepte
Moi ? si c'est de moi que tu parles, je suis ni l'une ni l'autre en fait pour l'instant. J'apprends le métier sur le "terrain" tout en étant payée ... je fais une moyenne de 26h/semaine. On m'a aidée au début pour certaines personnes etc mais maintenant je peux me débrouiller seule 

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
- *CaRoLiNe*
- Habitué